Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help idée cadeau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C est elles qui ont demandé un plat Algerien.
    Je demande conseil pour cadeau, pas comment gerer ma vie
    ..... ish.

    Commentaire


    • #32
      penthy,

      L idee m est venue en cuisinant, simple et personnelle...

      Plusieurs épices qu on utilise dans la cuisine algerienne et des recettes de ce que tu vas preparer..., souvenir olfactif et gustatif...leger dans la valise.
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #33
        Artisanat Penthy
        tous ce qui se rapporte à l’Algérie, puisque tu es algérienne de naissance et de nature.
        je pense à des bracelets , colliers, tableaux de peinture, robe, foulard, chaussures, tadjine, vases, mehraz ... etc

        Commentaire


        • #34
          Mdrr t es fidele a toi meme j adore ton idee avec pierre, la meilleure facon pour qu elles ne reviendront plus
          Au contraire,je suis certain qu'elles t'inviteront en Australie et te feront déguster leur fameux plat aborigaine "le Square Meater" à base de kangourou.

          Commentaire


          • #35
            Capo
            C'est la renguila pas la chicha ou chachiya oeilfermé


            lyassmine, peut etre des chandeliers de chez les pakistanais !!
            On m'a offert un vase iranien bleu avec toute une décoration de perles bleus magnifique

            j'irai demain dans une boutique marocaine, si je trouve quelque chose de beau, je te le dis.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #36
              Inatou

              char'3ini 3end el qadi khir oeilfermé

              Commentaire


              • #37
                Capo

                Oui c'est un sujet de discorde oeilfermé
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #38
                  Bonsoir

                  Frieda.. Pour les epices, j aime l idee, mais faudrai que je demande d abord c est pas facile de prendre quoi que ce soit chez eux, j aimais regarder un documentaire sur Border security chez eux..

                  Phileas
                  C est l odeal si j en trouve, je vais voir a Liverpool sinon Birmingham ce week end y a plus d Algeriens labas.. Merci ^^

                  Pierre. Emmmm je noterai je compte y aller un jour

                  Bella.. Bsahtek.. Ca doit etre joli. J irai voir demain aussi, aujourd hui c etait juste impossible avec la fete du bonifire..

                  Tu me diras .. ca aurait ete genial si je pouvais aller avec toi
                  ..... ish.

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonsoir Soeurette,

                    Si tu ne trouves rien de traditionnel, tu peux fabriquer toi-même un bel assortiment de nos épices/thés. Tu les mets dans petits sachets que tu présentes dans une boîte à thé en bois (avec des compartiments). Tu peux la repeindre ou garder l'aspect british.

                    Edit : Je vois que Frieda a eu la même idée.

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonsoir Penthy,
                      J'y crois pas mes yeux!!D'habitude apres une terrible defaite comme celle d'aujourd'hui te es en mauvaise humeur.he he he....

                      Commentaire


                      • #41
                        oh ma lyassmine si seulement ça pouvait se faire 7ala
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #42
                          tien penthy tefekert ce matin dans ma salle de bain

                          ya des ensembele de salle de bain porte savon porte brosse a dent et le verre qui va avec on la recu comme cadeau

                          c est assez sympa et ca fera jolie cadeau a chaque fois quand on l utilise on se rappel
                          vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

                          Commentaire


                          • #43
                            c est apeu pres dans le genre [IMG][/IMG]
                            vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

                            Commentaire


                            • #44
                              bonjour Penthy,

                              je ne sais pas si on te l'a déjà proposé, mais des livres d'écrivains algériens peuvent faire l'affaire
                              Formaté Algérien

                              Commentaire


                              • #45
                                je te propose de leur acheter des burkini, sachant que sont devenu a la mode en Australie


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X