Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo d'Alger en 1969

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vidéo d'Alger en 1969

ya hassra aala dak al zman

Dernière modification par icosium, 05 novembre 2014, 19h53.
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Ahh mes oncles mes tantes ma mamounette parlent toujours du Milk Bar ! Il existe toujours ?

La mer avait l'air belle ... les femmes classes
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

oui il existe toujours mais ce n'est pas comme avant
      "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Il porte le même nom ? Ils ont peut etre changé de proprio
        j'irai bien prendre une glace là bas !
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

Ahh mes oncles mes tantes ma mamounette parlent toujours du Milk Bar ! Il existe toujours ?
          Ah le Milk Bar ta3 El Biar?

J'y ai mangé des glaces et des douceurs petite, pendant les soirées de ramadan.

Je crois qu'il existe toujours mais c'est devenu une sorte de Boulangerie patisserie, plus rien à voir avec l'ancien Milk Bar.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Tu vas rire Megane mais je ne sais plus si c'est El Biar ou la place Emir abdelkader !

El Biar en face le marché ??
            Hemingway

Commentaire

Le Milk Bar que je connais est à El Biar.

Pas exactement en face du marché, je dirais un peu plus bas, en face de la mosquée, plus bas que le "Monoprix" enfin elmounoupri si mes souvenirs sont bons...
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Je connais le mounoupri du Golf

Alors là je en sais plus où est ce Milk bar regarde la vidéo on voit le Milk Bar mais devant l'Emir
                Hemingway

Commentaire

ALGER : Voyage dans le temps ...

Bonsoir tout le monde

J'avais aussi lancé un topic ici sur ce thème,

et posté plusieurs vidéos sur la ville Alger dans 60 dernières années :

ALGER : Voyage dans le temps ...

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ght=alger+1976

Commentaire

Salut Megane

Le Milk Bar que je connais est à El Biar.
                    Le Milk Bar se trouve a la rue Larbi Ben M'Hidi ( x rue d Isly )
                    البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

non, le Milk bar est à El Biar.
                      y a-t-il un autre à la rue d'Isly?

J'étais un lycéen à Alger en 69
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Salut Lala-Moulati ,

Dans ce cas je ne le connais pas celui là.

Je ne connais que celui d'El Biar et c'était plutot fin des années 70, peut être avaient-ils le même propriétaire ?

Commentaire

Salut Megane

Je ne connais que celui d'El Biar et c'était plutot fin des années 70, peut être avaient-ils le même propriétaire ?
                          c'est probable, ana machi bent lebiar, aucune idée
                          البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

Finalement oui, y avait un sur la rue d'Isly. il y eut un gros attentat en 56 dans sa terrasse.
                            Attentat, œuvre de Ben M'hidi
                            mais a-t-il continué d'ouvrir après?
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Le Milk Bar est sur la Rue d'Isly, place Emir Abd El Kader

Commentaire

Chargement...
                              X