Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans quel rôle êtes-vous enfermé ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    aucun des rôles cités ne me convient vraiment. je n'aime pas être enfermée, c'est pour cela que je me contente d'observer, de loin si possible. je suis une wakaba. Rires.

    Commentaire


    • #17
      je reste spectatrice...de quoi j'me méle
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        celui du pacificateur et du womanizer
        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir

          Dans quel rôle êtes-vous enfermé ? Dans la vie chacun de nous est classé dans une des catégories suivantes :

          le tyran, la victime, le juge et le médiateur. À chacune correspondent des valeurs, des croyances, des habitudes et des comportements.Il est de notre intérêt d'identifier le groupe auquel nous appartenons pour prendre conscience de notre libération intérieure

          Dans quelle catégorie vous vous sentez le mieux?
          De celle qui prends la vie avec un gros rire...et laisse les autres se faire des petits bateaux dans leurs cerveau...

          Je navigue sur les vagues de l’océan de la vie , en ramant sur les eaux avec l'espoir que le bonheur coule à flot ... droit devant, laissant le reste bien derrière

          Donc je suis dans la catégorie " je m'enfoustiste " ; chacun pour sois et Dieu pour tous , et tout est pour le meilleur du monde
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #20
            Et toi haddou ?
            "La colère est un moment de folie ."
            Bizarre! je suis rarement en colère .

            Commentaire


            • #21
              Bonjour

              Et toi haddou ?
              par Zinc

              je me sens bien dans le médiateur

              Commentaire


              • #22
                Dans quel rôle êtes-vous enfermé ?

                je n'ai pas besoin de rôle être sois même et deja ça et je le suis

                Commentaire

                Chargement...
                X