Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pourquoi dans la vie les hommes sont plus positif que les femmes
Réduire
X
-
Salut premier jour
Ben moi je pense que Debcha se trompe complètement , car on peut trouver des pessimistes et des optimistes chez les deux sexesoeilferméDernière modification par Iben_roched, 06 novembre 2014, 18h51.
Commentaire
-
Mais de quelle rapidité tu parles !!!! mdrr
j'ai eu le temps de lire le topic collision du train et j'ai même regardé les photos oeilfermé...... vas y modifie, je vais le faireIl n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Mais non Capo ça existe des gens pessimistes négatifs , chez les deux sexesDernière modification par Iben_roched, 06 novembre 2014, 19h06.
Commentaire
-
Je n observe pas une tendance plus optimiste chez les hommes ..'.'
Je crois que nous sommes differents en fonction de notre age, notre education, notre culture, nos acquis.
Dans le monde pro, je trouve que les hommes s encombrent moins de details que les femmesAlways on the sunny side.....
Commentaire
-
Les femmes sont battantes , elles vont de l'avant , elles ne baissent pas les bras , elles foncent ....c'est vrai qu'elles font ça dans le bruit ( elles pleurent , parlent de leurs soucis et parfois saoulent même leurs entourages ) mais elles restent dans le mouvement , dans l'action .... c'est ça Positiver à mon sens
tu n'as qu'à essayé de prêter de l'argent (par exemple) chez ta copine
Commentaire
-
Hein ?
Plus positifs ? D'où vient cette affirmation ? Et de quelle vie parle t-on ?
../..“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
Ma chère Deb je ne voudrais pas te contredire mais je le fais quand même
Je trouve qu'au contraire les femmes sont beaucoup plus positives que les hommes.Dernière modification par dd1, 06 novembre 2014, 19h23.Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it
Commentaire
-
bonsoir adrar, and all,
je suis plutot d'accord avec toi, je rajouterai plus réaliste
imad, les hommes sont un peu detaché ou peut etre cache plus leurs emotions
ysn tu penses?
capo : tu confirmes donc que l'homme n'est pas moins touché mais cache ces emotions...
PJ : ah bon?qu'avais je dit hier? (j'ai pas oublié ce que j'ai mangé par contre
)
IR : encore une fois, on cherche le pourquoi et pas le comment, c'est ce que j'obsreve ou ce que rapportent les hommes
inata ; je ne pense pas, c'est qqch j'observe souvent ou peut etre propre aux parisiens
PJ2 lol, elles sont batantes, parfois elles n'ont pas le choixfranchement qui n'a pas envie parfois de poser un pied sur un autre et tout vient vers lui
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire
Commentaire