Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi dans la vie les hommes sont plus positif que les femmes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

capo est un devin
    Dernière modification par Inata, 06 novembre 2014, 18h48.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Inata , mais quelle rapidité....j'allais modifier
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Salut premier jour

Ben moi je pense que Debcha se trompe complètement , car on peut trouver des pessimistes et des optimistes chez les deux sexesoeilfermé
        Dernière modification par Iben_roched, 06 novembre 2014, 18h51.

Commentaire

Mais de quelle rapidité tu parles !!!! mdrr
          j'ai eu le temps de lire le topic collision du train et j'ai même regardé les photos oeilfermé...... vas y modifie, je vais le faire
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

Iben Roched .. peut-être que ton ami est borderline

PJ .. hahaha

Inatou .. khamssa fi 3inik oeilfermé

Commentaire

Capo

Mdrr on t'a payé bach tedawess m'3aya ?
              Hemingway

Commentaire

Mais non Capo ça existe des gens pessimistes négatifs , chez les deux sexes
                Dernière modification par Iben_roched, 06 novembre 2014, 19h06.

Commentaire

Inata ça doit être la lenteur de mon pc

IBR OUi les personnes négatives finissent toujours sous psychotropes

Capo Borderline !!!! Eh mais tu t'y connais toi en psy

Commentaire

Je n observe pas une tendance plus optimiste chez les hommes ..'.'

Je crois que nous sommes differents en fonction de notre age, notre education, notre culture, nos acquis.

Dans le monde pro, je trouve que les hommes s encombrent moins de details que les femmes
                    Always on the sunny side.....

Commentaire

Les femmes sont battantes , elles vont de l'avant , elles ne baissent pas les bras , elles foncent ....c'est vrai qu'elles font ça dans le bruit ( elles pleurent , parlent de leurs soucis et parfois saoulent même leurs entourages ) mais elles restent dans le mouvement , dans l'action .... c'est ça Positiver à mon sens
                      Pj, ce n'est pas du tout ça la positive attitude

tu n'as qu'à essayé de prêter de l'argent (par exemple) chez ta copine

Commentaire

Bsr Phil

Pas compris wallah

Commentaire

Hein ?

Plus positifs ? D'où vient cette affirmation ? Et de quelle vie parle t-on ?

../..
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Ma chère Deb je ne voudrais pas te contredire mais je le fais quand même
                            Je trouve qu'au contraire les femmes sont beaucoup plus positives que les hommes.
                            Dernière modification par dd1, 06 novembre 2014, 19h23.
                            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

bonsoir adrar, and all,
                              je suis plutot d'accord avec toi, je rajouterai plus réaliste
                              imad, les hommes sont un peu detaché ou peut etre cache plus leurs emotions
                              ysn tu penses?
                              capo : tu confirmes donc que l'homme n'est pas moins touché mais cache ces emotions...
                              PJ : ah bon? qu'avais je dit hier? (j'ai pas oublié ce que j'ai mangé par contre)
                              IR : encore une fois, on cherche le pourquoi et pas le comment, c'est ce que j'obsreve ou ce que rapportent les hommes
                              inata ; je ne pense pas, c'est qqch j'observe souvent ou peut etre propre aux parisiens
                              PJ2 lol, elles sont batantes, parfois elles n'ont pas le choix franchement qui n'a pas envie parfois de poser un pied sur un autre et tout vient vers lui
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Bsr Phil
                                Pas compris wallah
                                PJ
                                la positive attitude c'est aimer l'autre et ne pas toujours soupçonner le mal.
                                certains ne prête pas l'argent (par exemple) par peur qu'il ne leur reviendra pas.

Commentaire

Chargement...
                                X