Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous une mauvaise mère ? Et comment elle est votre mère ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci

Commentaire

Il n'y a pas de mères parfaites , toutes les mères sont attentives tendres,aimantes ,battantes,affectives ,qui se sacrifient pour leur progéniture ,mais ont leurs faiblesses , leurs petits défauts se cachent derrières leurs bonnes intentions ,le principal défaut c'est d’être TROP :

-trop protéger
      -trop surveiller
      -trop fouiner

Donner votre avis ?
      Je trouve que je ne suis pas encore assez protectrice...

Commentaire

j'accepte ma mère comme elle est ,je comprend le pourquoi de ses '' trop'' et je ne l'échangerai pour rien au monde

Commentaire

Les circonstances ont fait que je ne suis pas rester beaucoup de temps avec elle étant petit, et encore moins maintenant, mais je sais qu'elle est et qu'elle sera toujours la pour moi, et pour rien au monde je l'échangerai
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

La seule "femme" au monde qui me veut du bien .. Ma maman...
            Rabi yahfadha ncha Allah ..

Sinon je dois changer de comportement avec ma fille avant qu'il ne soit trop tard
            ..:22: ... Fchouche bezaf !..

Ps: y a trop de méchanceté gratuite dans le forum ..
            Tkalmaw chwiya ..awe ..

Commentaire

Bonsoir Haddou

Il n'y a pas de parents parfaits, ni père parfait ni mère parfaite, le plus important est de faire au mieux.

toutes les mères sont attentives tendres,aimantes
              Ca par contre ce n'est pas toujours vrai, il y a des mères qui n'ont de mère que le nom et pareil pour les pères.
              Aimer ses enfants n'est pas automatique chez tout le monde, il faut le savoir.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Bonsoir tout le monde

Aimer ses enfants n'est pas automatique chez tout le monde, il faut le savoir.
                Par Megane

Il y a l’instinct naturel inné qui existe chez l’être humain comme chez l'animal qui se manifeste dans l'amour que donne surtout la maman , sauf que certains le font savoir d'autres ne le font pas pour differentes raisons

Commentaire

haddou
                  ya des mamans qui n'aiment pas leurs enfants , ca existe , peut etre qu'elles n'ont pas choisi a devenir mamans , ca leur a été imposé , ou pour garantir leur mariage , ya plusieures raisons
                  ou elles s'aiment trop pour aimer leurs propres enfants
                  l'instinct maternel n'est pas automatique , certaines mamans ne l'ont pas , avec le temps l'attachement se crée entre maman et l'enfant , mais c'est pas évident

Commentaire

Salut Sabahe

Sabahe a tout dit.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Bonsoir

Inchallah, je vais le vivre bientôt...
                      Tel que je me connais, je serais une maman câlin, douceur et tendresse, une maman qui angoissera toujours pour mon bb, une maman qui des ses premier mots, lui apprendra à dire " je t'aime", une maman qui lui apprendra très tot le non et le oui afin de bannir les fessées et corrections inutiles, une maman qui de sa première heure jusqu’à ma dernière heure mon bb saura que je serais toujours là, dans n importe quelle situation, je serais maman, amie, confidente, consolatrice ...
                      Une maman qui a beaucoup d'amour à lui donné, comme l'amour que je donnerais à son père....inchallah

La plus douce et jolie maman au monde... J'ai une maman câlin douceur qui est mon amie et ma confidente, mon épaule quand je pleure.....mes bras quand je veux sentir combien aimer c'est bon en ce monde, une maman qui m'a appris les bonnes choses de la vie, une maman aux yeux bleus qui dés son premier sourire j'ai compris ..j'allais être une enfant heureuse...Une maman qui sens bon le matin, est fraiche le soir..
                      Une maman que je peux pas concevoir de perdre un jour...mais si ça devait arrivé, je remercie Dieu des jours et secondes que nous passons ensembles...Nous les jolies perles à mon papa
                      Dernière modification par Nuit_Bleue, 07 novembre 2014, 23h31.
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

Commentaire

nuit bleue
                        la couleur des yeux est importante pour etre une bonne maman ?

Commentaire

Bonsoir sabahe

la couleur des yeux est importante pour etre une bonne maman ?
                          non pas importante !
                          Sauf que dans le bleu de ceux de maman, des la première fois j'ai compris qui elle était..j'y ai toujours vu beaucoup d'amour et douceur, ils ont toujours brillé pour moi ...ils ont jamais perdu de leur éclat... j'ai jamais vu une lumière de tristesse ..toujours rayonnants de bonheur ...

Chaque maman à sa particularité, la mienne c'est la douceur de ses yeux , on la regarde comme dans un miroir, c est toujours la bonne humeur!
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

Commentaire

Chargement...
                          X