Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux filles: qu'aimez-vous chez les hommes?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

quand tu te marie a un homme tu te marie pas avec sa mere,donc normalement c lui qui decide comment viovre avec sa femme et pas sa mere,sinon c pas vraimpent un homme

Commentaire

roughboy
      beau, fort, protecteur, cultivé, intelligent, drole, tendre, romantique, masculin, viril ....
      Tu dois me ressembler alors ? Non c’est pas possible, on m’a dit que je doit être unique ? Ou alors tu me copies …
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

et voila un homme tendre saryta ah plutot machos
        C'est quoi un homme macho ...

ps:désolé Touti sans rancune
        Mech khsara fik Kani

Commentaire

je les aime pas :22: c surtout qu'ils ne sont que des bon parleurs
          Faut pas généraliser Minnen ...

On est pas tous comme ça, el hamdou li Allah ...

Commentaire

abdou

eh bein tu connais pas les belles meres algeriennes toi elles s'incrustent, tu crois que tu te marie avec un homme, et en fait t'as la mere en bonus gratuit!
            win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

cavia

moi j'aime l'homme parcequ'il est fort, beau, musclé et plus intelligent que moi
              J t'aime bien toi

@Minen
              tu as retrouvé ton avatar ma petite minen

Commentaire

oué lol j'ai retrouvé mon sourire aussi
                You're alive. Do something.

Commentaire

on cherche pas la perfection chez l'homme loin de la personne n'est parfait ,on veut just un etre ki nous comprenne ki veuille partager notre vie avc amour et respet,communication et loyauté!!!etre aimé pour ce kon est et ce kon a à offrire! est-ce trop demander mesieurs?????
                  regardez moi ces bo coq adhrar et roughboy ki se dispute l'intelligence,la force,le beauté ,la protection ......fo le prouver les gars pas seulement le revendiquer!!!!
                  rapellez vous que vous etes unique ,comme tous le monde!!!

Commentaire

J t'aime bien toi
                    C'est réciproque le far
                    win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

cavia

pour les belle mere ça depend....il y a aussi la mere de la fille qui se melle des fois on croyant que c dans le vien de sa fille.....en tk moi ma mere aprés tout ce qu'elle a vue avec mon pere elle est devenu trés feministe ...donc le jour ou je vais me marier elle va surement pas etre de mon coté ....a voir que c pas ce genre de meller

Commentaire

Abdou, il ya aussi beaucoup de mères qui ont subi et se disent qu'elles vont se venger une fois de l'autre côté de la barrière. That's the point.

Commentaire

les meres on les respecte ok! mais aucune n'a le droit d se meler deja s'ils se sont marié c qu'ils sont capable de s'assumer! apres tous ils se sont choisi aussi donc ils assument

Commentaire

je ne sais pas pour vous,mais moi avec la mienne toute est claire

Commentaire

tan mieu pr toi c bien ke tu ai reglé tes affaires avc ta maman mias bcp d'hommes restent longtps ds les jupons de leur mamans cheries !!!!difficil de couper le conrdon hein
                              rapellez vous que vous etes unique ,comme tous le monde!!!

Commentaire

nn en general c les mamans qui sont possessives et la fameuses phrases "hada wlidi ana li wledtou w rabbitou"

Commentaire

Chargement...
                                X