Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
quand tu te marie a un homme tu te marie pas avec sa mere,donc normalement c lui qui decide comment viovre avec sa femme et pas sa mere,sinon c pas vraimpent un homme
eh bein tu connais pas les belles meres algeriennes toi elles s'incrustent, tu crois que tu te marie avec un homme, et en fait t'as la mere en bonus gratuit!
on cherche pas la perfection chez l'homme loin de la personne n'est parfait ,on veut just un etre ki nous comprenne ki veuille partager notre vie avc amour et respet,communication et loyauté!!!etre aimé pour ce kon est et ce kon a à offrire! est-ce trop demander mesieurs?????
regardez moi ces bo coq adhrar et roughboy ki se dispute l'intelligence,la force,le beauté ,la protection ......fo le prouver les gars pas seulement le revendiquer!!!!
rapellez vous que vous etes unique ,comme tous le monde!!!
pour les belle mere ça depend....il y a aussi la mere de la fille qui se melle des fois on croyant que c dans le vien de sa fille.....en tk moi ma mere aprés tout ce qu'elle a vue avec mon pere elle est devenu trés feministe ...donc le jour ou je vais me marier elle va surement pas etre de mon coté ....a voir que c pas ce genre de meller
les meres on les respecte ok! mais aucune n'a le droit d se meler deja s'ils se sont marié c qu'ils sont capable de s'assumer! apres tous ils se sont choisi aussi donc ils assument
tan mieu pr toi c bien ke tu ai reglé tes affaires avc ta maman mias bcp d'hommes restent longtps ds les jupons de leur mamans cheries !!!!difficil de couper le conrdon hein
rapellez vous que vous etes unique ,comme tous le monde!!!
Commentaire