Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bilan 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    مرحبا..
    ليكي هلأ الواحد اذا بدو يكون سعيد في ألف شغلة وشغلة بيفكر فيها ليكون سعيد مثلا انو بيحب أمو وأبوه وأخواته..وكمان اذا بيحب حبيبتو..
    وبنفس الوقت اذا بدو يحزن كمان في شغات كتير بتخليه يحزن وهادا الشي اللي انتي ساويتيه
    بالأخير بتمنالك السعادة بالسنة الجديدة
    وكل سنة وانتي سالمة :wink:
    alors..moi etudiant syrien ..et j'aime bien l'algerie ..parceque j'ai passé des bons temps là quand j'ai était là

    Commentaire


    • #17
      مرحبا بك يااخي
      مع ان اضافتك مفيده إلا انها لا تتعلق بالموضوع الذي هو التكلم عن ما نستخلصه من مجمل احداث سنة ٦٠٠٤ سوا ان كانت إقليميه أو دولية
      اتمنى ان تعطينا رأيك بهذا الشأن و شكرا على كل حال

      Commentaire


      • #18
        Je crois que le fil a pas mal dévier de son sujet initiale qui est le bilan de l'année 2004, et j'aimerai vraiment que l'on s'y tienne.

        Merci

        Commentaire


        • #19
          je suis algerien de france et j'ai envie de revenir plutot de venir au bled
          si vous voye se qui se passe en france vous changerie de discour je suis technicien et je suis oblige de travailler 2 fois pour etre respecte parmi les francais

          Commentaire


          • #20
            pour l annee2004 on est de +en+ pauvre l euro nous reduit le pouvoir d achat je vois au bled les gens vivent mieux que moi meme si je viens avec 1 voiture bien de l argent je vis pas bien en france aufet excusez-moi salem a tout le monde

            Commentaire


            • #21
              salut
              t'es pas mal en arabe amelle je te donne 10/10 :smile:

              dani

              Commentaire


              • #22
                Il y a eu aussi la tragique prise d'otages de l'école de Beslan où près de 200 enfants ont été tués.

                Et malheureusement, l'année 2004 s'achève avec une autre catastrophe, le séisme en Asie du Sud-Est.

                Triste année pour l'humanité. :22:

                Commentaire


                • #23
                  permettez moi de m'integrer a vous .
                  Parlant Algerie, Je trouve beaucoup de positif en 2004.
                  Il ne faut pas s'attendre a des miracles d'un président n'ayant fait que 5 année de règne .
                  Il faut plutot retourner en arrière et pas loin de 94 et 95 pour passer en revue la douleur des algériens a cette époque .
                  Aujourd'hui c'est pas le paradis mais c'est quand même assez stable.
                  Les société veinnent investir (malgré insuffisant), les gens achètent des voitures par crédit, il y'a l'AADL, les gens deveinnent un peu plus optimistes.
                  Il faut pas nous comparer a l'occident en matière de démocratie et droits de l'homme, ces pays la ont "roulés leurs bosses", et ont payés chèrement leurs place !
                  Soyez optimiste, l'algérie va devenir de plus en plus meilleure.

                  Parlant Monde : Il y'a eu la guerre un peu partout, il y'a eu les catastrophe, il y'a eu de bonne choses aussi, et je trouve que c'est pareil chaque année, il y'a du bien et du moins bien.
                  Soyez optimiste pour 2005
                  Abo
                  A chacun son paradis !

                  Commentaire


                  • #24
                    bonjour,

                    n'est positif que le positivisme... ca veux rien dire mais bon j'avais envie de le dire ...


                    liams

                    Commentaire


                    • #25
                      wech les gens ça va ????
                      J'ai pas le tps de tout lire (le cyber ça caske lol)
                      juste pour l'annee prochaine ALLEZ PLUS SOUVENT AU BLED
                      en hiver ça dechire grave
                      bon il gel un peu bcp maisça vaut la peine
                      ça sera un grand souvenir de cette année 2004 l'hiver alger
                      bon je vous laisse
                      bonne année a tous
                      et a l'année prochaine nchalah

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X