En lisant un topic m'a donner cette Idée Merci a toi Phil 
Oui pourquoi doit t'on payer 1000 dinars car si tu donne moins il te fait la gueule a ces types sois disant écrivains publics a notre arrivés au Port en Algeries sachant que ces gens ont un salaire et que si on multplie par le nombre de Voyageurs ça fait pas mal a chaque bateau
Pourquoi a chaque fois que l'on sollicite des documents sur place on nous fait comprendre qu'il faut moyennant chouia l'euros ça peut aller plus vite
Pourquoi les prix flambent au vu du matricule de la voiture
Pourquoi et je l'ai vu mes petites nièces sont très convoité pour un mariage futur même celle qui a 17 ans
Pourquoi beaucoup pensaient que l'on vivaient que de frites et pâtes
maintenant c'est le plat le plus courant en Algerie
Pourquoi certains qui sont montés faire les papiers comme il a dit lui n'acceptent pas que l'on les appel les nouveaux Zmagria (mes deux beauf loll )
Et ça surtout ne me dite pas "Neo tu en fait un cas personnel "
Non c'est comme le regionalisme ça existe mais on ne veut pas en parler

Oui pourquoi doit t'on payer 1000 dinars car si tu donne moins il te fait la gueule a ces types sois disant écrivains publics a notre arrivés au Port en Algeries sachant que ces gens ont un salaire et que si on multplie par le nombre de Voyageurs ça fait pas mal a chaque bateau
Pourquoi a chaque fois que l'on sollicite des documents sur place on nous fait comprendre qu'il faut moyennant chouia l'euros ça peut aller plus vite
Pourquoi les prix flambent au vu du matricule de la voiture
Pourquoi et je l'ai vu mes petites nièces sont très convoité pour un mariage futur même celle qui a 17 ans
Pourquoi beaucoup pensaient que l'on vivaient que de frites et pâtes
maintenant c'est le plat le plus courant en Algerie
Pourquoi certains qui sont montés faire les papiers comme il a dit lui n'acceptent pas que l'on les appel les nouveaux Zmagria (mes deux beauf loll )
Et ça surtout ne me dite pas "Neo tu en fait un cas personnel "
Non c'est comme le regionalisme ça existe mais on ne veut pas en parler

Commentaire