Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me présente !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour

    Cela tombe bien, car, depuis maintenant 7 ans, j'ai une relation avec ma tendre chérie
    Et tu as? 25 ans? Donc tu n'as jamais connu de femme algérienne et tu viens la dénigrer ici? 3ich la vie comme dirait l'autre et sors un peu de ton périmètre...

    Commentaire


    • #17
      Bonjour Inata



      Franchement tt le monde a attaqué la femme algérienne sur ce forum, certains l'ont traité de tous les noms .; ça n'a choqué personne .. mais vous tombez sur ce jeune homme .. ben il a fait comme tt le monde ici aprés tt ..


      Sois le bienvenu

      Commentaire


      • #18
        Pour ce qui est des femmes, excuse moi mais tu n'as qu'à sortir pour voir ce que sont devenues nos algériennes,
        Et en te lisant je me dis: mon Dieu que sont devenus les jeunes algériens!
        Edzayer rahet fiha...

        et alors là j'ai eu un fou rire quand j'ai lu que tu te qualifies très modestement d'homme de science!!!


        Ca va les chevilles Einstein?
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #19
          Et tu as? 25 ans? Donc tu n'as jamais connu de femme algérienne et tu viens la dénigrer ici? 3ich la vie comme dirait l'autre et sors un peu de ton périmètre...
          wendy , bien vu
          j'avoue que ça m'a echappé ...
          les 7 ex ... c'est avant 18 ans ???

          Commentaire


          • #20
            Phileas,

            C'est bien ça apparemment
            Avant de la rencontrer, j'ai un bon set de 7 ex
            "Un bon set", voilà comment il appelle ça....

            Commentaire


            • #21
              Apo

              Les trolls se reconnaissent à des km crois-en notre expérience



              ../..
              Dernière modification par l'imprevisible, 09 novembre 2014, 10h44.
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #22
                C'est un rigolo le lenjiri qui veut faire du buzz sur le forum, histoire de marquer le coup pour qu'on se rappelle de lui... Bien joué en tout cas !

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Rose des sables
                  Franchement tt le monde a attaqué la femme algérienne sur ce forum, certains l'ont traité de tous les noms .; ça n'a choqué personne .. mais vous tombez sur ce jeune homme .. ben il a fait comme tt le monde ici aprés tt ..
                  On comprend ta réaction, tu fais exception avec sa sœur, les autres ....

                  ... nos filles ne sont plus les filles d'antan, sauf quelque exceptions près, comme ma sœur où comme dans ce forum, rose des sables, ...

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est malheureux et pitoyable de voire un type sorti de l'universite, d'abord, ecrire de cette facon mais surtout avoir ces idees retrogrades.
                    jeune homme, il te faut ameliorer ton style. Mais surtout etre plus curieux et moins blase a 25 ans.


                    il y a bien des prostituées en algérie qui portent le voile donc tu vois l'habit ne fait pas le moine.....
                    Tu ne respecte pas les prostituees. c'est pour ca que tu a proposer de faire passer leur metier de l'artisanat a l'echelle de l'industrie?
                    ...et maintenant?

                    Commentaire


                    • #25
                      tu peux défendre ta cause sans dénigrer les autres ...ce n'est pas parceque les Algeriens (hommes) ils t'ont envoyé chier toi et ton projet , que t'es obligé de descendre les femmes Algeriennes pour te venger
                      yakhi la misère du cerveau
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #26
                        On comprend ta réaction, tu fais exception avec sa sœur, les autres ....
                        Oui justement je n vois pas ce que je fais dedans .. mais j'ai l'habitude de me retrouver meler dans ttes les sauces ..

                        Par ailleurs tu n peux pas comprendre ma réaction, car vois tu, dans une 10 aines de topic depuis que je suis sur forum, on déscend la femme algérienne, fiha, daret ou 3amlet .. et certaisn disent hauts et forts qu'ils préférent milles fois les européennes que les algériennes, et ça n'a alerté personne, ben c'est son droit aussi de préférer les étrangéres et de dire ce qu'il pense de la bent bladou, ça n m'étonne pas du tt .. charfin 3alih et leurs discours sur la femme algérienne est juste répugnant .. quand j'interviens on me reproche l'absence du sens de l'humour .. comme dit risk, toujours les 2 poids 2 mesures ..

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai l'impréssion d'avoir lu les jérémiades d'un gosse qui à perdu son joué mignon...

                          Puis les femmes, surtout Algériennes, c'est pas encore ton affaire, il faut grandir d'abord, t'es encore bien jeune et t'as beaucoup de choses à apprendre, ne faut, surtout, pas désespérer mais, fréquenter les grandes personnes bien sages que mures.

                          Quand au scientifique que tu prétend être, il faut le prouver sur le terrain et, l’Algérie et le monde à bien besoin de personne comme toi Samy, les corrumpus ne t'occupe pas, les scientifiques n'ont pas le temps pour ça.
                          " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour RosierBelda,

                            Tu as raison, je dirai même garçon pourri gâté, apprenti macho avec un égo surdimensionné.
                            je n'avais pas lu ses âneries sur les femmes, je me suis arrêté à l'"homme de sciences"!

                            Autant que jeune algérien, qui à une soeur gentille, une maman gentille, et qui à 25 ans, je pense être en position de donner mon avis sur le mariage en Algérie.

                            C'est simple, les filles n’obéissent pas à la religion sur beaucoup de points, tout comme nous les hommes, mais contrairement au hommes et à toutes les races de la planète, quand quelque chose lui est proposée et qu'elle n'aime pas, elle te sort le "hram" o.O
                            En gros ta soeur et ta mère sont des saintes et les autres femmes toutes des hypocrites, dans ce cas un conseil reste encore un peu avec ta maman le temps de grandir.


                            Désolé, mais faut pas être hypocrite non plus, une fille en minijupe dehors, si on lui demande si elle couche et elle réponds "non psq hram", c'est de l'hypocrisie sous sa forme la plus simple.
                            Mentalité de macho frustré, mauvaise nouvelle: les autres filles même en minijupe n'ont pas été créées pour toi et ton plaisir, il va falloir gérer ta frustration, pas de bonbons, tu peux pleurer!
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #29
                              le mec il 'se fait lyncher sévère

                              Commentaire


                              • #30
                                trop fort ce topique hahahaha lmao
                                The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X