Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le célibataire Vladimir Poutine drague l'épouse du président chinois - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Capitou

Hahaha en plus il est pas beau, et vieux, elle lui a surement dit, ma shaqitch berd3a ta3ek zidha fi rouhek et elle l a fait tomber, ne pense pas que c est un sourir ce qu elle affiche, ils sont comme ca les chinois, les yeux tirés..

Saqsini ana,
    ..... ish.

Commentaire

Penthou

En tous cas , chapeau !
      La 1ère dame chinoise a réagi comme une vraie dame !..
      Il manquerait plus qu'elle renifle le parfum de Poutine

Commentaire

Nassim pour vendre on peut écrire tout est n'importe quoi , Le monde le figaro le parisien parlent de galanterie

Récemment j'avais lu une interviewé de Poutine , il reproche aux occidentaux de ne pas etre galant , il a dit , nous lorsque on invite une femme on paie l’addition , et vous , vous partagez tous , c'est une preuve que cet homme est vraiment galant
        Dernière modification par Iben_roched, 11 novembre 2014, 20h12.

Commentaire

Capitou

Et oui, bent familya, wech hsebt
          ..... ish.

Commentaire

Franchement on a pas besoin de l'avis de la presse pour qu'on sache qualifier son geste !

Commentaire

Roched

Il est riche aussi, c'est pour ça qu'il paie.
              Mais c'est vrai que lorsque je vivais en Algérie, on ne me laissait jamais régler ma part.Il ya une évolutions des moeurs, cela ne me choque pas.

Concernant la galanterie de Poutine, il faut noter qu'il existe des familles conservatrices et protectrices qui ne tolèrent pas le moindre dépassement et comme Poutine a une réputation et pas des moindre, disons qu'un homme aussi charisme, pas moche, puissant est vite catalogué comme dragueur.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

Je suis d'accord avec toi Rose , car la presse elle l'interprète à sa sauce , dans le but de vendre et rien que ça

Commentaire

Inata , moi j'ai remarqué ( mon avis ) que le comportement des gens de l'Europe de l'Est , est très proche au comportement des arabes et musulmans , peut etre parce que ils sont orthodoxe
                  Dernière modification par Iben_roched, 11 novembre 2014, 20h26.

Commentaire

IR voilà honnetement je n vois aucune drague .. finalement il aurait du la laisser geler oeilfermé

PS: j'ai adoré sa robe

Commentaire

Rose , peut etre que les chinois sont très macho , ils connaissent pas la galanterie , comme elle a dit Inata , c'est dans leur culture de ne pas se rapprocher à la femme de l'autre , meme pour un geste de galanterie

Commentaire

Ir

et pourtant ce n'est pas la presse chinoise qui a fait un tollé !!

Commentaire

Rose , il faut demander un traducteur chinois

Commentaire

Envoyé par Iben_roched
                            j'avais lu une interviewé de Poutine , il reproche aux occidentaux de ne pas etre galant
                            Vladimir Poutine n'est certainement pas bien placé pour donner des leçons de galanterie aux autres, lui qui dirige son pays d'une manière autoritaire et se prend pour le maître de la Russie!

Vladimir Poutine est avant tout un politicard opportuniste voire narcissique comme en témoigne d'ailleurs la "photo officielle" le montrant "torse nu" sur un cheval!

Commentaire

Ir

personnellement ça m'aurait flatté .. en meme temps je n suis pas l'épouse d'un président

Commentaire

Quand on est beau, riche et puissant on a pas besoin de draguer...oeilfermé

On claque des doigts et c'est à qui, elle aura honneur et .. plaisir pour faire ... honneur et ... plaisir au "Roi"

Commentaire

Chargement...
                                X