Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment le dire à ses parents?!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jossia

J'ai pas tres bien compris tu m'excuses...

Commentaire

• bonsoir

enfait une femme tres indépendante
      très paradoxal ton père !

moi je pense qu'à 19 ans pour des fiancaille c'est l'idéal .....

et biensûr tu va finir tes etudes avant
      "Se réunir est un début ; rester
      ensemble est un progrès ; travailler
      ensemble est la réussite."
      Henry Ford

Commentaire

• tu va finir tes etudes avant
        Avant quoi ...mes fiancailles??????

Commentaire

• bonsoir MINI

non je pensais au mariage
          Henry Ford

Commentaire

• Coucou cybinus!

Justement je demande en ce moment ...Je vois pas ce qui pourrait m'empecher de continuer mes études tout en étant marié...La plupart de mes connaissances sont mariés...j'en étais étonnée moi même.

Commentaire

• vraiment ......!

donc il sont tous préccoces ......
              Henry Ford

Commentaire

• Bah quand j'y pense, ils ou elles ont déja au moins 23 ou 24ans... Mais bon, des gens de 19ans sont déja fiancés....Bref...

Commentaire

• A un moment ta maman disait et ce n'est pas un Kabyle,donc je suppose que pour elle ça aurait été plus facile s'il l'était
                  Mais je ne vois pas ce que cela changerait.

Bien sûr qu' ton père ne le connait pas, ni sa faille, mais pour qu'il y ait un commencement de connaissance des deux cotés il faut bien commencer par quelque part.

1- rendez- vous au tel, de ton copain avec ton père
                  2-Ton copain rencontre ton père
                  3- il présente ses parents
                  4- les familles se voient et se parlent .....etc...et la vie continue...

Commentaire

• Ca à l'air si simple...et pourtant...

Je viens de sortir d'une discussion quelque peu houleuse ... Et je me demande si il sera vraiment capable de lui tenir tête. Je crois que si mon père s'oppose à cette union, il tentera plus rien pour y remédier... Du coup, je commence à sérieusement paniquer aussi...

Commentaire

• Minipouce0115,je te conseil de vider ton sac et de tout cracher se que tu a dans le ventre (je sais pas si c'est un bon conseil,dans se cas veuillez m'excuser) ,de le dire à ta maman,de ne plus garder sa en toi,au moin tu aura fait un grand pas et tu sera tranquil plus tard pour avoir été franche,donc je te conseil de tout dire,même si cela risque de fair une grosse tâche,car apparement tes parents ont toujours l'air aussi obstinées,excuse moi d'être un peu crue,mais vomis tout se que tu à a leurs dire,je pense que c'est la meilleurs façon de fair évoluer cette situation même si sa risque de créer des problemes,mais garder le silence est encore plus difficil,en tout cas à ta place j'aurai été autant embarrassé que toi,et casse tes chaînes de se secret que tu garde en toi vis a vis d'eux.Je sais que c'est plus façil a dire qu'à fair,mais si tu à besoin de mon aide,y a pas de probleme je suis là,tes parents seront trés content que tu ait eu le courrage de tout vomir,surtout que c'est du sérieux,et puis je ne voit pas ou est le probleme d'être marier et de continuer a fair ses études,je trouve qu'au contraire sa aide,et que déja on est mieu dans notre peau,sauf si vous voulez avoir un enfant tout de suite,là c'est autre chose,et le plus grand bonheur c'est d'être bien avec soit,et que c'est dans le bonheur de l'autre qu'on cherche son bonheur.
                      Mais dabord si tu envisage de leurs dire,réflechit encore un peu.
                      Dernière modification par nabilou, 23 novembre 2006, 07h16.

Commentaire

• THE END...

Franchement, je vous remercie énormément pour tout votre soutien, je me sentais si forte. Mais des efforts et des conseils dans le vent pour pa dire autrement. En gros, c'est KHLASS...me demander pas pourquoi, comment...mais merci à vous tous...

Commentaire

• Faut pas abandonner aussi facilement ...

Patieeeeeence ...

Même les parents, ça se travaille ... laisse l'idée faire son chemin ...

Commentaire

• bonsoir mini

THE END...
                            .... quoi il a fini par le tuer ...................

Mais des efforts et des conseils dans le vent pour pa dire autrement
                            MINI tu es dure avec nous on voulez seulement t'aider
                            Henry Ford

Commentaire

• Mais ou est la jeune fille amoureuse du début???

N'abandonne pas comme ça, dans la vie, il faut être patiente, la vie c'est une succession d'épreuve et là ça en est une.

Persévère, allez resaisis toi, ton ami a besoin de toi....
                              "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

• Minipouce

Malgré les années beaucoup de choses sont encore à changer
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Chargement...
                                X