Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on trouver l’amour durable sur le Net ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Penthy !
    On y trouve des clés !
    Les tiennes, pas certain !

    Commentaire


    • #17
      Peut-on trouver l’amour durable sur le Net ?


      amour durable, développement durable...c'est un slogan ecolo. tout le monde pete, ça va surement détériorer la couche d'ozone.
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #18
        Je pense que oui Hado , c'es une question de chance et de destin ; meme si je ne crois pas trop à ce genre de rencontre, mais ça du à ma nature , je suis quelqu'un très méfiant, cela ne désapprouve pas l’existence de l'amour via le net
        Sinon moi je connais des gens qui se sont marié via le net ils vivent ensemble avec des enfants depuis une période non négligeable, pas exemple j'ai un ami intime qui s'est marié avec une algérienne de la Flandre depuis 6 ans ( lui de France) maintenant ils ont deux enfants , et récemment ils ont acheté une maison
        Dernière modification par Iben_roched, 12 novembre 2014, 19h03.

        Commentaire


        • #19
          Nessie
          On trouve tout sur le net !
          Bonne réponse Nessie !

          Précise et concise.

          Plus rien à dire sauf que le mot "TOUT" ici veux vraiment tout dire. !

          Full stop.

          Commentaire


          • #20
            Jazaïr !
            J'ai trouvé des petites bottines !
            Te dis pas comme elles sont craquantes !

            Commentaire


            • #21
              Faut arreter de culpabiliser ce pauvre net! mesquine lui qui nous facilite la vie on lui donne bcp de torts !!

              Comme dans la vie réelle...... Il y a les aspirations et les realités...ensuite chacun fait ce qu il veut ou ce qu il peut....
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #22
                Freida , un dicton arabe dit , lorsque le loup n'arrive pas à rattrapé les grappes de raisin , il dit c'est acide c'est pas bon

                Commentaire


                • #23
                  @frieda

                  Comme dans la vie réelle...... Il y a les aspirations et les realités...ensuite chacun fait ce qu il veut ou ce qu il peut....
                  t'as oublié les gens qui petent, parce que sur fa personne ne pete...
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #24
                    Born,

                    On sait que derriere nos écrans c est le monde des bisousnours, tout le monde il est parfait

                    Ibn,
                    Les loups mangent du raisin :mrgreen?
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • #25
                      Freida , ça arrive , comme les chats qui mangent de l’herbe

                      Commentaire


                      • #26
                        Born,

                        On sait que derriere nos écrans c est le monde des bisousnours, tout le monde il est parfait


                        j'ai beau cherché dans la rubrique cuisine une recette a base de loubia...nada.
                        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                        Commentaire


                        • #27
                          Nessie

                          J'ai trouvé des petites bottines !
                          Te dis pas comme elles sont craquantes !
                          tu as trouvé chaussure à ton pied ? en plus craquante .....mabrouk

                          Commentaire


                          • #28
                            Sammy !
                            Une paire !
                            Quoi de plus sympa

                            Commentaire


                            • #29
                              ahh dans ce cas mabrouk mabrouk ^^

                              Commentaire


                              • #30
                                Sammy , peut etre que Nessie parle de chaussure de daim

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X