Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séduction : mode d'emploi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

seduire;avec les yeux!
    on fait avec..........

Commentaire

oiseau bleu

comment dire a un garçon qu'il nous plais ..quant il est virtuel
      réponse;tu viens de le lui dire en ouvrant ce topic
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

@larevanche

Ah bon ? Tu sais toi qui est ce mystérieux gars qui a des principes, une moralité, une éducation et une grande finesse d'esprit ... ?!!!

Dis le nous alors, on aimerais bien l'intérroger ce veinard
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

harrachi

mdr tu ne vas rien soutiré de moi. méme si je savais quelque chose..ce qui n'est pas le cas...
          jvoulais dire que son attention a ce veinard allait etre attiré par ce topic..du moins s'il ne fait l'aveugle et le sourd..comme certains zommes ..euh pardon hommes le savent si bien faire

il est sur fa;;moi aussi je pancherais pour la thése de plusieurs personnes
          Dernière modification par la revanche, 12 novembre 2006, 23h19.
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

voila la revanche tu voulais savoir qui c voila je sort de ma cachette !! je suis la c moi le mystérieux gars qui a des principes, une moralité, une éducation et une grande finesse d'esprit ...

alors j'ai gagné koi ??

Commentaire

amar ;mon petit tes principes doivent se limiter a ne pas faire pipi dans ta couche plus de deux fois dans la journée
              alors c'est toi l'heureux elus ?? tu as gagné une khatem souleiman..et un voyage en grece et surtout ton nom en lettres d'or sur la page d'acceuil de fa
              Dernière modification par la revanche, 12 novembre 2006, 23h48.
              Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

tu me fait marché la revanche mon nom avec des lettre d'or !! en plsu sa me rappele des chose ca :22: mais bon je te pardonne te's encor petite

Commentaire

amar;peutetre bien oui/peutétre bien que non
                  Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

@Touti, épisode de Santa Barbara dis-tu ? Je dirai "Dallas ou Côte Ouest plutôt" :22: .
                    @A tous, j'assume ce que j'ai dit, d'ailleurs je vais composer un poème pour l'élu de mon coeur, qui en a bien de la chance.
                    @Malika : tu t'occupes de l'organisation des fiançailles, je veux qu'elles aient lieu en décembre, et le mariage au mois de mai 2007, juste après la célébration de mes 29 printemps.

Commentaire

Touti

TOUTI EST CUIT!
                      le mariage est prévu pour 2007, sans aucune approbation de sa part
                      mariage forcé
                      il faut le dénoncer !
                      tu t'es fait piégé par ce p'tit oiseau (29 piges!) paradisiaque
                      sommes-nous invités ?
                      je veux manger du couscous (fais moi du couscous chérie...)

Commentaire

@Tin, bien sûr que tu es conviée, tu te chargeras de nous concocter tes savoureuses recettes diversifiées, toi le génialisme cordon bleu de FA . Et je n'ai que 28 ans, 29 c'est dans 6 mois environ seulement :22:

Commentaire

l'oiseau tu es vraiment amoureuse d'un panda? dis nous le nom de l'élu le vrai
                          win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

@Cavia, je prèpare un poème qui vous ôtera tous vos doutes. Et puis un panda c'est beau, doux, et adorable, un amour en somme!

Commentaire

A yafroukh ezzagzaou

Puisque tu vas te marier avec touti...
                              pour le meilleur et pour le pire...
                              la question du jour...

acceptes-tu, pt'it oiseau bleu, d'habiter avec ta belle-famille dans un p'tit appartement à Constantine (je ne me trompe pas j'espère)???
                              A prendre ou à laisser (Touti je viens à ton secours, n'oublie pas de me remercier, avec une tablette de chocolat aux noisettes entières)

Commentaire

@Tin : si ma belle-famille m'accueillit chaleureusement, et qu'elle est gentille, je n'y vois aucun inconvénient, à condition de se partager entre la Kabylie et Constantine bien sûr.
                                en parlant du "mari", il a pris la poudre d'escampette, la perspective de m'acheter une bague de fiançailles et une alliance coûteuse l'ont fait fuir.......

Commentaire

Chargement...
                                X