Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un tigre aperçu en liberté en île de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un tigre aperçu en liberté en île de France

Les recherches pour retrouver un tigre en liberté, aperçu ce jeudi matin en Seine-et-Marne, vont être allégées pour la nuit, selon la préfecture de ce département qui a suspendu les recherches terrestres. «L'hélicoptère équipé d'une caméra thermique continuera, lui, de tourner jusqu'au lever du jour», a toutefois déclaré une source préfectorale.

Ce matin, un tigre a été repéré dans les rues de Montévrain, se baladant en toute liberté. Plus d'une centaine d'hommes ont recherché en vain le fauve. Un périmètre de sécurité de la taille de quatre ou cinq terrains de football a été instauré tout autour d'un espace boisé à la limite entre Montévrain et la commune voisine de Chessy, a déclaré le directeur de cabinet de la mairie, Cédric Tartaud-Gineste. Les habitants ont été invités à rester chez eux et les enfants confinés à l'école.

Figaro
    Dernière modification par mkhantre, 14 novembre 2014, 00h16.

Vous êtes sûr que c'est pas un grand chat tigré !

Commentaire

Envoyé par Lyz
      Vous êtes sûr que c'est pas un grand chat tigré !
      Je ne crois pas , meme CNN en parle

Commentaire

c'est marrant un tigre qui se promène tout seul en île de France ...ça n'arrive pas tout les jours ,j'espére le croiser demain dans le métro
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Il faut qu'il mange une grande quantité, dans le métro c'est bien.

Commentaire

Envoyé par Space
            c'est marrant un tigre qui se promène tout seul en île de France ...ça n'arrive pas tout les jours ,j'espére le croiser demain dans le métro
            J'espere qu'il aura pas faim

Envoyé par Lyz
            Je crois pas qu'il aura assez avec Spaciale

Commentaire

J'espere qu'il aura pas faim
              oui c'est ce que j'espère aussi

lool... dans le métro ,il aura l'embarras du choix , ça va du steak tartare ou steak saignant en passant par le bien grillé à la Gare du nord , s'il préfére du halal oriental il peut faire un tour à la station Barbés
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Il s'est enfui d'où ? D’un Zoo, Cirque, particulier ?
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Les autorités ne le savent pas encore ....

Qui sait, peut etre il est venu faire son Koh lanta en France

Commentaire

ahreg par la seine.

Commentaire

Pauvre bête .....
                      La tour Eiffel et les Aurès.
                      Irène Fatima Zohra.

Commentaire

C'est un petit tigre, y a même une empreinte prélevée.

Y a pas longtemps, y avait un cirque en seine et marne, à moins qu'i s'est échappé d'un particulier qui l'a adopté.
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Dernières nouvelles ce n'est pas un tigre. C'est un gros félin qui n'est pas dangereux pour l'homme.
                          Dernière modification par shadok, 14 novembre 2014, 16h41.
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

c'est tenebre....

Commentaire

Pas une Blague : Un tigre aperçu en liberté en île de France
                              Wech M'khantre ... y a pas de tigre dans le gouvernement marocain Wakila ???
                              les poules et le coq ...
                              Rira bien qui rira le dernier !!!
                              De bonne guerre ... dixit Capo , caporal chef, et maitre de capoera

Commentaire

Chargement...
                              X