Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sellal au Caire aux journalistes : Une questions ou deux seulement, nous avons faim

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voisin, Amine, yeta9abel mina wa minkoum

On aimerait tous, malheureusement c'est pas le cas, les politicards ne travaillent pas pour la prospérité du pays mais pour celle de leurs comptes et depuis pas mal d'année, ils s'en foutent du peuple de sa vie de ce qu'il cherche
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Envoyé par Phileas
      Je pense qu'il dit réellement ce qu'il pense
      Absolument! Ce ne sont pas des "bourdes", mais sa façon naturelle de parler. C'est un clown qui s'est retrouvé chef du gouvernement dans une Algérie dirigée par un mort-vivant qui végète dans son palais. Le clown Sellal profite de son statut pour se défouler!

Après tout, pourquoi doit-t-il se soucier de son langage sachant qu'il a la confiance totale de son maître mort-vivant Bouteflika et qu'il est protégé par un puissant appareil sécuritaire et répressif?!

Commentaire

wlah ce Sellal il est unique en son genre !!

Commentaire

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

c est le prochain president de l Algerie
            wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

Commentaire

Il est decontracte et fait de l'humour ,... un premier ministre peut avoir faim apres tout...qu'il represente le president , le roi ou Dieu...ca ne change rien.
              il faut arreter un peu la constipation...ce n'est pas du tout algerien:22:
              ...et maintenant?

Commentaire

mdrrrr...une tête à claques
                je lui donne à peine 5 ans d'âge mental
                c'est bien qu'il dit ce qu'il pense , mais enfin il faut pas abuser ...heureusement il a juste envie de manger ,et pas une envie pressante
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Si c'est pour les questions de la TV nationale, autant qu'il aille manger en effet !

Commentaire

mdrrrr...une tête à claques
                    je lui donne à peine 5 ans d'âge mental
                    c'est bien qu'il dit ce qu'il pense , mais enfin il faut pas abuser ...heureusement il a juste envie de manger ,et pas une envie pressante
                    mea culpa
                    Je n'etais pas tres documente a propos de notre premier sinistre. Je viens de voire son discours ou il appele a faire de Boutef un Roi !:22: ....
                    ma conclusion: un debile doulbe d'un minable.
                    double canon le l'a pas du tout offense , il lui a juste mis un miroire devans sa sale gueule !
                    ...et maintenant?

Commentaire

y a rien a comprendre, il voulait en finir avec les questions car il avait faim !! et il a eu le courage de l dire ..
                      tbahdila si c'est vrai ce que tu dis, il va jusqu'en égypte , ceux qui ont insulté nos moudjahidines et souillé notre drapeau pour leur dire qu'il a faim. vraiment c'est honteux
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

Commentaire

Aprés réfléxion ..
                        il se peut qu'il soit diabétique, et il sentais l'hypoglycémie venir (avec le temps on reconnait ses symptomes).. donc pour ne pas dire laisser moi aller manger car je sens que je vais tomber .. ben il a choisi la ruse de la faim !!

Commentaire

Bonsoir

je pense que c'est un montage Ceci dit Hollande , Obama et d'autres font des blagues et parfois sont comiques
                          Sellal a toujours été connu comme un comique
                          Par contre moi j'ai faim Bon appétit a vous

Commentaire

Rosa
                            ben il a choisi la ruse de la faim
                            il est sensé faire de la politique, même s'il a faim; il peut quand même se retenir, il pouvait bien trouvé une autre justification
                            c'est le type "elli itiri w khlass" il n'est pas rusé dans le sens politique, une débilité inné, ... machi t'saffar kerchou .. yebzeg'ha !

Commentaire

Phil

quelle ruse t'aurais choisi si tu avais une envie pressente en plein conférence de presse ??

Commentaire

J'aurait plusieurs justifications...
                                - excusez nous, avec nos collègues égyptiens on a encore du travail
                                - une ou deux questions car nous avons un programme chargé
                                etc .... etc ....

rana dji3anine ... ba3da !!!

Commentaire

Chargement...
                                X