Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sellal au Caire aux journalistes : Une questions ou deux seulement, nous avons faim
il est sensé faire de la politique, même s'il a faim; il peut quand même se retenir, il pouvait bien trouvé une autre justification
c'est le type "elli itiri w khlass" il n'est pas rusé dans le sens politique, une débilité inné, ... machi t'saffar kerchou .. yebzeg'ha !
Yatik saaha Phil !...Un vrai 'bagarre' ce mec et puis le clan boutef la placé dans ce poste parce que ils savent ce qu'il vaut en tout point de vue, d'ailleurs je trouve qu'il à la tête d'un vrai planton d'antan, un minable quoi!... le rapporteur du patron ou du directeur.
Dernière modification par rosierbelda, 14 novembre 2014, 20h54.
" C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)
mea culpa
Je n'etais pas tres documente a propos de notre premier sinistre. Je viens de voire son discours ou il appele a faire de Boutef un Roi ! ....
ma conclusion: un debile doulbe d'un minable.
double canon le l'a pas du tout offense , il lui a juste mis un miroire devans sa sale gueule !
je préfére ...ça rime mieux
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Sellal au Caire aux journalistes : Une questions ou deux seulement, nous avons faim
c'est Prémédité ...Quoi de mieux pour fuire les éventuelles questions à réponses fermées et sans détours (la santé du président , les relations tendues avec le voisin , les frontières , l"économie etc etc )
l'état ne trouvera pas meilleur messager que sellal pour représenter sa médiocrté ...
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
L'allergie de Sellal aux questions des journalistes et sa faim soudaine explique aussi pourquoi le chef d'état-major de l'ANP Ahmed Gaïd Salah n'a jamais accepté de répondre aux questions de journalistes!
Le ventru Ahmed Gaïd Salah qui se targue d'avoir le ventre d'une femme enceinte, connaît parfaitement ses priorités: Vive la bouffe à gogo et au diable les maudites questions des journalistes!
Commentaire