Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus un homme aide à la maison, plus il risque le divorce

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Molker , les nordiques ne connaissent rien en cuisine
    Neo , alors continue à l'aider

Commentaire

Iben

Neo , alors continue à l'aider
      ok quand elle seras chez moi

Commentaire

Iben,

Les femmes independantes ne se marient pas

Un couple, ce sont des compromis qui evoluent avec le temps.

les taches menagères sont ingrates et répétitives....rien de bien folichon pour une femme comme pour un homme.
        la vie à 2 et plus génére des taches menagères, et c est bcp plus sympa quand 4 bras expedient ces taches au lieu de 2. cela permet de passer plus de temps ensemble.

Ensuite je suppose que le but du mariage pour un homme ce n est pas d épouser une femme de ménage ?
        Always on the sunny side.....

Commentaire

Freida , comment ça les femmes indépendante ne se marient pas??? quand je parle d’indépendance je parle du volet financé et non du modèle sociétale
          Oui le but des hommes qui se marient , c'est la femme de ménage , et vis versa pour la femme , c'est pas avoir une carte bleu à déplafonné

Néo prépare toi bien mon frère

Commentaire

Iben

T’inquiète, les taches ménagères ça me connais et ça me dérange pas

Commentaire

Iben,

c est de l humour .
              Comme pour la carte de credit

le vivre ensemble c est la premiere epreuve du couple, et les futilités liées au rangement et ménage sont courantes.

Commentaire

J'avais un ami français , il m'a raconté ses début de vivre ensemble avec sa femme il m'a dit que au début ils ont réparties les taches

Commentaire

iben,
                  si cela peut éviter des conflits, tant mieux.
                  C est au couple de trouver un équilibre.

Cela fait partie de la vie, il faut trouver un mode de fonctionnement ou chacun s estime heureux. si l un se trouve lésé il y aura forcement un moment ou cela aboutira à une insatisfaction.

Commentaire

Freida , Je ne sais pas pour les autres , mais moi je ne peux pas fonctionner avec les calcules , dés que je vois les calcules , je m'en vais oeilfermé

Commentaire

iben,

Je te comprends, chacun sa conception des choses en fonction des personnalités qui composent le couple. c est ensemble qu il faut trouver un mode de fonctionnement.

J ai dans mon entourage un couple qui a un planning avec qui fait quoi et quand affiché dans leur cuisine....cela fonctionne depuis 15 ans et ils semblent heureux.
                      ce n est pas envisageable chez d autres, tout simplement car les personnalités sont differentes, les compromis differents.

nous sommes tous differents, mais nous aspirons tous à un certain equilibre pour être sereins.

Commentaire

J'ai remarqué...

Plus un homme est macho plus il risque de tomber sur une settouta qui le fera marcher comme une marionnette sans même qu'il ne s'en rende compte.
                        A malin, maline et demi
                        Bien fait!
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Freida , effectivement chacun est différent , il faut juste trouver le bon mode de fonctionnement qui arrange les deux et qui fait durer la relation du couple

Megane je suis d'accord avec toi , les femmes sont plus malines que les hommes , elles peuvent les manier comme des marionnettes sans qu'ils le sachent et c'est pour ça il faut toujours utiliser la diplomatie avec elles

Commentaire

salam tous le monde

je m'adresse aux Hommes ! si demain votre soeur ou votre fille vous manque et vous decidez d'aller lui rendre visite , une fois arrivé vous trouvez la personne qui vous ai chere(soeur ou fille) tres malade tres malade, avec des vertiges , des nausées, une migraine atroce, le bandau sur la tete, le nez qui coule , aphone , les yeux qui pleure , elle vous ouvre la porte et vous remarquez une femme épuisé avec le balai dans la main, le sifflet de la cocotte minute ou elle fait bouillir les aliments, contente de vous voir elle vous embrasse et vous invite à rentrer, dans le salon vous trouvez voter beau frere ou votre beau fils assis sur le fauteuill entrain de lire le journal on fumant sa cicarette et on ecoutant de la musique , quelle serait vote reaction ?

mainteannt je veux m'adresser à nos jeunes ado ou la roujla se definit et s'evalue en terme de donner des ordres aux femmes de la maison , vous rentrez chez vous à midi et vous trouvez votre mere avec 40 de fievre dans son lit entrain de vomir et de gemir de douleur, allez vous lui demander maman je peux faire quelque chose pour toi je tepreapre quelque chose de hcaud a boire , ou vous allez lui crier dessus e nepas vous avoir preparer la table ?
                            le comportement d'un homme ne se definit par le fait de porter le pantalon ou la moustache, mais plutot par le don de soi de savoir aider son prochain , ou est le mal d'aider la femme qui demain va porter mes enfants faire de moi un pere , et veiller sur moi , mes enfants et ma famille , celle qui a décidé de partager ma vie et e vivre aupres de moi et m'apporter du bonheur a chaque instant de ma vie

il a fallu une étude et des chercheurs pour cultiver le gene chromosomique du regne dominant , du mal masochiste, chaque fois qu'un chercheur essai de faire une telle etude il faut qu'il verifie si cette verité s'applique a ceux qu'il aime, sa mere, sa soeur , sa fille, et si ce chercheur constate que l'equation ne peut pas s'appliquer au sien c'est qu'elle ne peut pas faire these de verité

Commentaire

Chargement...
                            X