Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harcelement : une jeune fille filmé 45 minutes dans les rues d'Alger - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Organisons-nous pour intervenir à l'avenir et venir en aide aux filles et aux femmes qui sont harcelées.
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Une police contre le harcèlement?
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Walid

Organisons-nous pour intervenir à l'avenir et venir en aide aux filles et aux femmes qui sont harcelées.
        Je crains que nous soyons minoritaires face à une jeunesse surexcitée

Commentaire

Oui. Et même des associations.
          Pour la police, c'est plus compliqué parce que eux-mêmes harcèlent les femmes. Ces dernières peuvent aussi les dénoncer si cela arrive et c'est tout à fait faisable.
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Je vous propose que toutes les femmes apprennent a se defendre, self defence, king boxing de preference, li yhel fomo yharsoulou sinihoeilfermé
            ..... ish.

Commentaire

Je crains que nous soyons minoritaires face à une jeunesse surexcitée
              Toute idée voit le jour d'abord chez une minorité.
              Avec ça, il faut surtout sensibiliser d'autant plus que, chacun de nous a une soeur, une mère...
              On ne cherche pas à interdire aux hommes de parler aux femmes mais interdire de les insulter, les frapper, les harceler et menacer leur sécurité et quiétude.

Commentaire

Je vous propose que toutes les femmes apprennent a se defendre, self defence, king boxing de preference, li yhel fomo yharsoulou sinih
                C'est une idée mais qui ne réussit pas à toutes.
                L'homme reste plus fort physiquement.

Commentaire

C est pour ca la censure? Des insultes? Il aurait ete plus credible de les laisser..
                  ..... ish.

Commentaire

Toute idée voit le jour d'abord chez une minorité.
                    Avec ça, il faut surtout sensibiliser d'autant plus que, chacun de nous a une soeur, une mère...
                    On ne cherche pas à interdire aux hommes de parler aux femmes mais interdire de les insulter, les frapper, les harceler et menacer leur sécurité et quiétude.
                    Hélas.. dans les grandes villes certains fléaux sont durs à éradiquer

Commentaire

A Constantine, où les gros mots sont monnaie courante, certains ont eu l'initiative d'inciter les gens à travers des affiches d'arrêter ce comportement.
                      Je ne sais pas si ça fonctionne mais c'est un début.

Commentaire

Les filles en hijab donne l'idée d'être bnette familia donc pas de tentative de la draguer de l'autre côté y'a la filleسافرة safira qui est aussi bent familia mais attaquée parce qu'on la juge d'être fille inéduquée qui n'as pas de respect

J'ai dit aussi dans un autre topic que les putes on eu l'idée de porter le hijab pour avoir le respect des hommes

Commentaire

A Constantine, où les gros mots sont monnaie courante, certains ont eu l'initiative d'inciter les gens à travers des affiches d'arrêter ce comportement.
                          Très bonne initiative..
                          Constantine est une ville pourrie où il ne fait bon d'être femme !
                          Ceci dit, dommage que nous ayons un système Hors Service ..
                          A ce stade, le problème du harcèlement doit être adressé par les politiciens, les walis, et les chef de la sûreté !!

Commentaire

Quand on voit des hommes la 30aine dépassée utiliser tiyah dans leurs discussions entre amis comme si ils étaient des adolescents boutonneux comment vous étonnez vous de ces comportements?

C'est l'éducation qui est à refaire pour certains.

Je trouve pas que la drague est un problème en soit. C'est la vulgarité qui l'accompagne qui est le vrai problème..

∑ (1/i²) = π²/6
                            i=1

Commentaire

A ce stade, le problème du harcèlement doit être adressé par les politiciens, les walis, et les chef de la sûreté !!
                              Le sujet n'a jamais été pris au sérieux.
                              Ce qui m'attriste aussi, c'est que ça n'a pas changé avec l'avènement des femmes politiques malgré leur nombre croissant. Je n'ai pas vu une seule parler de ce fléau.
                              Peut-être que certaines l'ont fait mais je n'ai rien vu.

Commentaire

Les filles en hijab donne l'idée d'être bnette familia donc pas de tentative de la draguer de l'autre côté y'a la filleسافرة safira qui est aussi bent familia mais attaquée parce qu'on la juge d'être fille inéduquée qui n'as pas de respect
                                Moi ce qui me chagrine, c'est l'image que l'on donne aux jeunes, des femmes qui ne portent pas le voile.

J'ai même entendu l'expression "3aryana" (traduction= nue) pour désigner les femmes ne portant pas le voile.

Une fois j'ai dis à une dame,qui avait utilisé ce terme,: "quand tu te mets tête non couverte devant ton frère ou ton père, tu te considères comme nue?"

Que des personnes portent le voile parce qu'elles sont persuadées que c'est se mettre en conformité avec leur conscience soit, on respecte, mais pourquoi dénigrer celles qui ne partagent pas leur point de vue?

Si on inculque ce genre d'idées aux jeunes il ne faut pas s'étonner du résultat.
                                Mais si on leur apprend le respect des autres et de toutes les femmes, on ne verra jamais ce genre de comportement.
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Chargement...
                                X