Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conversation Émouvante Dans Un Call Center Au Maroc - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conversation Émouvante Dans Un Call Center Au Maroc - vidéo

    وحيد

  • #2
    el hamdoulilah , soubhane allah, quel eneseignement , quelle sagesse, quelle tolerance
    ce que peu porter le coeur bon et charitable de l'etre humain , l'esprit ne saurait l'imaginer

    Commentaire


    • #3
      Très émouvante cette dame...J'en ai eu les larmes aux yeux.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Mash'Allah

        Une femme qui connait tout de la vie qui choisit l’ Islam pour dernier mot, un plaisir d'écouter cette immense et très touchante leçon d'humanité à travers un appel téléphonique.

        Commentaire


        • #5
          mes respects chère madame!
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #6
            C'est touchant :/

            J'ai déja bossé chez ce genre de call center, je ne vois pas pourquoi ils censurent le nom vu que ces opérateurs lâchent des noms bidons x)

            D'ailleurs si j'ai quitté, c'est le jour où on à voulu nous imposer ces noms français à la con.

            Commentaire


            • #7
              C'est une grande chance ou un cadeau de Dieu d'écouter une discussion de ce niveau et qui s'apparente à La voix d'un ange qui s'adresse à vous indirectement pour vous confirmer une certain réalité de la vie et de l'eau delà...Santé et longue vie à cette merveilleuse GRANDE DAME;

              Un grand merci à la personne qui a mis cette vidéo sur FA.
              " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

              Commentaire


              • #8
                La video date et a l'epoque me souviens que y'avais eu polemique sur la personne ..certains la connaissait de pres c'est tout ce que je garde comme souvenir de cette histoire ..

                Commentaire


                • #9
                  c'est toujours émouvant de voir quelqu'un se convertir à l'Islam ....merci pour les larmes de fin de soirée

                  Commentaire


                  • #10
                    Une bonne dose d'affection et d'émotions à la fois .

                    Émouvant ...
                    "La colère est un moment de folie ."
                    Bizarre! je suis rarement en colère .

                    Commentaire


                    • #11
                      Je l'avait déjà entendue, cette femme m'à émue de nouveau .
                      Respects
                      La tour Eiffel et les Aurès.
                      Irène Fatima Zohra.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X