Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Star Academy Egypte : La Tenue se hayfa wahbi - Vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tout simplement , elle s'est adaptée au marché, elle connait bien ce que aime le public arabe
    Les libanaises chrétiennes

    Commentaire


    • #32
      Myst, je confirme elle a vraiment aucune voix cette meuf, on dirait Eve angeli version égyptienne
      Si je me goure pas, c'est du playback en plus
      libanaise ya Carp libanaise

      Commentaire


      • #33
        Myst, Ah libanaise ... je ne savais pas ben c'est pareil

        Majda Roumi est bien libanaise non pourtant c'est une vraie artiste, elle voulait juste détourner l’ouïe avec la transparence des habits oeilfermé
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • #34
          un jour ses fesses serviront a raviver le feu khachbet jahannama, elle ferait un bon bois ,quelle soit maudite, elle ses fans et ses semblables !
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #35
            Carp Magda Erroumi est Chrétienne tandis que cette Haifa est musulmane !
            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

            Commentaire


            • #36
              Donc si je recapitule c est une artiste libanaise de 40 ans, liftée, provocatrice qui fait carriere dans la TV réalité....
              MBen cela a l air de fonctionner....elle connait les medias, le public ect...

              Ensuite la chaine qui diffuse la pseudo prestation de cette chose savait qu elle allait créer le buzz avec sa chemise de nuit

              Et pour une enieme fois ce n est pas le prenom qui donne la foi ou la pratique religieuse...
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #37
                Je me rappelle d'un chroniqueur tunisien, il y a 3 ou 4 années de cela, qui avait décrit cette artiste, un peu méchamment, comme étant une paire de jambes qui chante...
                كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                Commentaire


                • #38
                  Carp Magda Erroumi est Chrétienne tandis que cette Haifa est musulmane !
                  Pour changer, ils vont au moins se rincer l’œil avec du halal
                  Dernière modification par BeeHive, 16 novembre 2014, 10h45.

                  Commentaire


                  • #39
                    Donc si je recapitule c est une artiste libanaise de 40 ans, liftée, provocatrice qui fait carrière dans la TV réalité....
                    Bonjour Frieda, et aussi maman d'une jeune fille, qu'elle a du abandonné pour se consacrer uniquement à sa carrière.
                    Dernière modification par Farashatun, 16 novembre 2014, 11h20.

                    Commentaire


                    • #40
                      très belle femme, et très belle robe de soirée, le tout est bien agréable a regarder, beau spectacle.
                      sans commentaire a propos des pseudo-moralisateurs ... et des jalouses
                      pour info elle n'est pas chrétienne mais de la communauté musulmane.
                      "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonjour

                        Envoyé par Djigo
                        très belle femme, et très belle robe de soirée, le tout est bien agréable a regarder, beau spectacle.
                        sans commentaire a propos des pseudo-moralisateurs ... et des jalouses
                        pour info elle n'est pas chrétienne mais de la communauté musulmane.
                        "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                        Win I-Wallan Ta-yazit n'lubnan I-Heggid Tin-Is.

                        Commentaire


                        • #42
                          Ce n'est plus de l'art mais du pur nudisme.
                          Je me demande pourquoi elle s'est encombrée de tous ces accessoires qu'elle porte !!
                          Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                          Commentaire


                          • #43
                            des gens qui n'ont aucun sens de la mesure , ou c'est une burka qui fait ressembler à un fantome ou c'est de la nudité d'une vulgarité scandaleuse .
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #44
                              Mam,

                              Magda Erroumi est Chrétienne tandis que cette Haifa est musulmane !
                              Mam, c'est bien ce que je disais à Rose, la religion n'a rien avoir la dedans, si on lui permet de passer comme ça dans une télé égyptienne c'est que c'est voulu ... mais je préfère largement Magda moi
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                              Commentaire


                              • #45
                                Oui Djigo le genre de musulman qui fétent noël .... revois tes connaissances en people oeilfermé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X