Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demander de la nouriture à un inconnu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les SDF que de tristes souvenirs!!!!

    Quand j'étais enfant, en Kabylie d'avant 1954, il existait chez nous des jeunes sans domicile.
    Ils étaient une vingtaine envisron et vivaient dans des cabanes faites de branchages près du stade.
    Pas loin, il y avait l'abattoir ou ils allaient aider en retour d'un peu de viande ou de pain.
    Je me rappelle que les gens ne les aimaient pas, et qu'ils volaient pour survivre ...

    Après le premier novembre, la plupart se sont retrouvés comme mousseblines ou ont carrément rejoint le maquis.

    Je me rappelle que deux (2) seulement ont survécu à la guerre

    Curieusement, à cause de mon expérience, je ne demande pas de nourriture, mais j'en offre volontiers aux gens que je croise et qui sont dans le besoin.
    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

    Commentaire


    • #17
      Très touchant !! ça m'a aussi fortement émue, souhaitons à ce Monsieur de sortir de cette douloureuse épreuve qui est la rue !
      Tragiquement Imparfaite

      La patience est la clé de la délivrance.

      Commentaire


      • #18
        c'est émouvant, mais j'ai des doutes quant au sdf. il est propre, sa moustache et sa barbes sont bien taillées, ses pieds sont propres, ses bagages aussi. je crois que c'est un montage. bien touchant, en tout cas.

        Commentaire


        • #19
          c'est beau les sentiments... tu montre ca à tout le monde et les kleenex seront en rupture de stock, après, dans la réalité, dans la rue, c'est l'indifférence voir du mépris.
          Dernière modification par Risk, 19 novembre 2014, 18h38.
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #20
            bonsoir Makhlouka

            c'est émouvant, mais j'ai des doutes quant au sdf. il est propre, sa moustache et sa barbes sont bien taillées, ses pieds sont propres, ses bagages aussi. je crois que c'est un montage. bien touchant, en tout cas
            je ne crois pas ...regarde bien ses mains ,ses ongles ,ça se voit qu'il passe ses nuits dehors et se lave pas
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire

            Chargement...
            X