Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Difficulté de stationnement à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Difficulté de stationnement à Alger

    Cette image résume à elle seule le bonheur qu’on a de trouver une place de parking à Alger. Combien de temps ça vous prend pour trouver une place de Parking ? Le sondage est ouvert à toutes les grandes villes.

    10
    Moins de 5 min
    0,00%
    0
    5 min
    0,00%
    0
    10 min
    0,00%
    0
    15 min
    10,00%
    1
    30 min
    50,00%
    5
    1 heure
    30,00%
    3
    Plus d'1 heure
    10,00%
    1
    Dernière modification par icosium, 17 novembre 2014, 17h53.
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    Chacun sa voiture

    La désorganisation et l'anarchie qui règnent dans le transport publique urbain à Alger, en particulier, et dans toutes les grandes villes d'Algérie , en général, ne peuvent qu'accentuer ces difficultés à stationner et à circuler!!!!

    Le transport publique urbain doit avoir une organisation scientifique et moderne et doit être a la portée, financièrement, de tous!!!!

    Notre pays accuse un très grand retard dans ce domaine!!!!!
    Le Sage

    Commentaire


    • #3
      Quand j'ai de la chance, en 5 à 10 mn. ... sinon ça m'arrive de tourner en rond pendant une heure ou pire je la mets directement dans un garage 5 etoiles

      Tu paies 200 DA pour 1/2h ou 01h c'est kif kif.

      Commentaire


      • #4
        ca dépends des horaires et des endroits:ça peut aller de 4 minutes a..jamais.
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

        Commentaire


        • #5
          Le transport publique urbain doit avoir une organisation scientifique et moderne et doit être a la portée, financièrement, de tous!!!!
          une bonne blague ...je peut t'assurer que nous avons affaire a des moustaches ( 40 -60 ans ) complètement hors champs : l’organisation scientifique , l'optimisation , ou les pratiques RO c'est du charabia pour eux
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

          Commentaire


          • #6
            y a des gens qui démarre tôt chaque matin pour trouver un endroit ou stationner

            a alger centre c'est presque impohal sauf si t'es trop chanceux

            sinon les parking mais ça va te couté cher surtout pour les gens qui stationnes chaque jours
            La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

            Commentaire


            • #7
              Saad

              Ils savent que je sors à 7h30, je trouve toujours une voiture à côté qui m'attend.

              Commentaire


              • #8
                TSU 3lach 9aloulek taxi !!

                tu sort a 7h30 emmmmm .....moi a 7h45 ^^
                La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                Commentaire


                • #9
                  Non hadi mazal makalouhaliche

                  T'es mon voisin bitetre.

                  Commentaire


                  • #10
                    Code HTML:
                    T'es mon voisin bitetre.
                    oui je te connais ...ma9aloulekch ?
                    La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                    Commentaire


                    • #11
                      Non plus hadi mazal..

                      Enchanté Mr Saad.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tsu

                        I'm honored ....saha ftourek
                        La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                        Commentaire


                        • #13
                          Parkingueurs

                          Dernièrement, j'ai été agréablement surpris parce que par deux fois, personne n'est venu me réclamer des sous pour le parking à Alger centre. Les autorités ont-elles enfin chassé les parkingueurs ? Ou est-ce juste un coup de chance ?
                          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je pense que c'est un coup de chance.

                            Commentaire


                            • #15
                              Massnsen je pense que rah yeftar "pizza crevette" t'as eu de la chance oui
                              La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X