Kabyle Algérois, originaire de Bougie, Adekar coté paternel, V'gayeth centre du coté maternel.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
De quelle origine vous êtes
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
bsr
Je vois qu'il ya un beau cocktail sur fa ,je ne m'y attendais pas (je pensais qu'on etais entre marocains et algériens )Dernière modification par PremierJour, 18 novembre 2014, 22h07.« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire
-
quatre marocains sur ce forum , ce sont les seuls qui travaillent en free lance ,ou rarement opposants Rifains ,donc non sujets du makhzen .
pour les dizaines d'autres , ils sont pour la plus part en service commandé et prennent leurs instructions au prés du même fonctionnaire , ordre leur a visiblement été formulé de ne pas donner d'indications sur leur nombre ,dommage que le sondage soit anonyme.Dernière modification par xenon, 19 novembre 2014, 10h50.ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
c'est bien de connaitre les origines des membres , encore faut-il que tous les membres donnent leur vraie origine et non pas l'origine qui fait plaisir aux autres.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
naissance Alger , Racines familiales de Kabylie et du Nord Constantinois ,
je passe sur les légendes andalouses et turques , leurs représentativités variaient selon l'heure tardive ou non à laquelle mes poètes de tontons se mettaient à narrer les histoires des anciens dans des soirées "joyeuses" agrémentés de sardines grillés AOC de bougie et évidemment ce qui va avec ,dans des lieux bucoliques quelque part entre saket et saket , vers minuit nous sommes des berbères pure jus , 1 heure du Mat turco ottomans , 2 h du Mat Andalous , depuis qu'ils sont revenus vers la religion ,l'âge passant , les légendes s'estompent chwiya .ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
Bonjour à Tous
quatre marocains sur ce forum , ce sont les seuls qui travaillent en free lance ,ou rarement opposants Rifains ,donc non sujets du makhzen .
pour les dizaines d'autres , ils sont pour la plus part en service commandé et prennent leurs instructions au prés du même fonctionnaire , ordre leur a visiblement été formulé de ne pas donner d'indications sur leur nombre ,dommage que le sondage soit anonyme
Comment faire pour que le sondage ne soit pas Anonyme
Merci
Et merci encore pour votre participationDernière modification par fadwasoussya, 19 novembre 2014, 11h36.
Commentaire
Commentaire