Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AIR ALGERIE Vol Barcelone-Oran atterrissage catastrophique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour prenpalatete

franchement ...chapeau les Oranais ,d'habitude les passagers Algeriens s'excitent , se lèvent et quittent leur siége meme lors d'un atterrissage normal ,c'est la course à celui qui descendra le premier de l'avion
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

coucou Space!
      ça ne les pas empêché de se bousculer pour tenter de sortir en premier

Commentaire

Space, et restent debout pendant de longues minutes une fois j'ai calculé 20 min :/ c’était ramdan, le gars qui ramène l'escalier kan 3ayène oeilfermé
        Dernière modification par CarpDiem, 18 novembre 2014, 15h05.
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Ca a l'air d'etre un touch down bien violent, un avion d'Air Algerie a deja eu la cellule endomagee a cause d'un atterissage similaire a Setif en 2008

Commentaire

prenpa

ça ne les pas empêché de se bousculer pour tenter de sortir en premier
            ahhh ...bah voilààà ,ça me rassure ,j'ai commencée a douter de leur Algerianité

CarpDiem
            mdrrrr
            sacré nous
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

L'info est confirmée sur le site d'Algerie1 :

Grosse frayeur ce 16 novembre pour les passagers du vol Air Algérie assurant la liaison Barcelone-Oran.

En effet, à l’atterrissage, le Boeing a atterri sur la piste de l’aéroport Ahmed Benbella brutalement engendrant une grosse frayeur aux passagers.

Des objets sont tombées, des trappes se sont ouvertes, laissant entrevoir des trous béants, alors que le pilote n’arrivait pas manifestement à garder le contrôle de son avion.

Le crissement désagréable et angoissant des freins de l’avion a failli achever les infortunés voyageurs qui pensaient être en sécurité dans les avions de la compagnie nationale.

Commentaire

Capo, Ngoul lel pilote hateni fe sma, nhawed wahdi kheir ... !
                Dernière modification par CarpDiem, 18 novembre 2014, 15h16.
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Carp

A ta place je viendrais pas du tout

Commentaire

Capo, t'aurais pas une barque à me prêter

Commentaire

Carp

dork n'chouflek passeur

Commentaire

Bof , c'est pas vraiment catastrophique , c'est juste un petite turbulence
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

Commentaire

J'ai assisté une fois à l’atterrissage sur Oran, .. c'etait catastrophique de la part du pilote, il nous a fait des tours plusieurs fois en forme de HUIT ... j'avoue que j'ai eu peur ..:22:

Commentaire

Chargement...
                          X