Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pendant un baiser, 80 millions de bactéries sont échangées, mais c'est bon pour la santé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tant mieux a sidi... je préfère de loin faire rire que faire pleurer.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #32
      Cela me rappelle ce mec à ... succès _ je n'sais plus qui_ qui exigeait un certificat médial avant de se laisser bécoter

      Commentaire


      • #33
        Megane , mais tu fais pleurer personne , ta le droit de donner ton avis et argumenter à la fois .....personne n'est obligé de suivre les recommandations et le jugement de quiconque oeilfermé

        Commentaire


        • #34
          Iben Roched wach bik, c'est une expression bark, pour dire que ca me fait plaisir de faire rire.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #35
            Megane tellement que tu es toujours sérieuse, à fond dans les sujets qui parlent de femmes a, hsbtek de nature sérieuse comme les enseignants de français d'Algérie

            Commentaire


            • #36
              IR awah khatini, je n'ai pas fait d'études de lettres et je ne suis pas prof.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #37
                Megane je parle des enseignants de collège et de lycée , ceux qui ont un baton marron

                Dernière modification par Iben_roched, 18 novembre 2014, 21h54.

                Commentaire


                • #38
                  Megane, Bonsoir j'ai pensé à toi today
                  J'ai eu un document qui dit : votre expérience=un diplôme, pensez au vae
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonsoir Debcha,

                    Merci tu es adorable!
                    Je suis en attente de certaines pistes, mazal...

                    IR ce n'est pas la première fois qu'on me prends pour une prof, waquila endewarha prof bessah virtuelle ma3endiche la patience pour les ados :22:
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #40
                      Allez bonne nuit la jeunesse, restez sages!
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonne nuit megane , mais on va pas te faire un bisous

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X