Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un très bon technicien pour PC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un très bon technicien pour PC

    Bonjour;

    Je recherche un très bon technicien pour PC à Alger , quelqu'un de haut niveau informatique et doté d'une grande expérience en la matière.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Qui cherche trouve

    Commentaire


    • #3
      Aca,

      Si tu veux attirer du monde et éviter de repondre á trop de questions soit plus précis :

      Descriptif de poste : quelle míssion ?
      Ou ? Alger...quel quartier ?
      A partir de quand ?
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #4
        bonsoir

        + pour quel motif aussi !!
        La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

        Commentaire


        • #5
          Je précise, pour réparation hard ou hardware
          Dernière modification par ACAPULCO, 18 novembre 2014, 13h44.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            C'est une offre d'emploi ou tu cherches un génie en informatique juste pour réparer ton ordi ?

            Commentaire


            • #7
              Tu peux toujours faire ta requête ici, ou sur la section entraide, vas y, exposes ton problème et un forumeur (nassim t'es où !! ) y répondra probablement oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                C'est une offre d'emploi ou tu cherches un génie en informatique juste pour réparer ton ordi ?
                Pour te simplifier l'existence, je cherche un bon connaisseur pas un bricoleur oeilfermé
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  ACAPULCO
                  C'est une offre d'emploi ou tu cherches un génie en informatique juste pour réparer ton ordi ?
                  Pour te simplifier l'existence, je cherche un bon connaisseur pas un bricoleur
                  Désolé, mais il reste que les bricolos ici !

                  les connaisseurs y sont tous parti au canada !

                  Commentaire


                  • #10
                    pour le hardware ou le software ?

                    dis nous ton problème , on sait peut-être nous
                    du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour te simplifier l'existence, je cherche un bon connaisseur pas un bricoleur
                      ça répond pas à la question!
                      tu cherches un bon connaisseur pour un travail ou pour te réparer l'ordi ? Dans ce dernier cas, t'en trouveras ici facilement puisqu'au pire il faudra changer une pièce. Si c'est une offre d'emploi, c'est autre chose
                      Je sais pas s'il est encore ici, y avait un FAiste qui se disait le meilleur informaticien de Paris !! En3am ih U_U

                      Commentaire


                      • #12
                        Azul saha Acapulco
                        si c'est pour remplacer et configurer,un technicien informatique fera l'affaire, mais si c'est pour réparer du hardware, c'est un technicien en électronique qui te faudra.
                        un technicien certifié A+ , de préférence.

                        Commentaire


                        • #13
                          dis nous ton problème , on sait peut-être nous
                          voilà , puisque vous voulez savoir les détails , je veut réparer mon touch pad
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            ça répond pas à la question!
                            tu cherches un bon connaisseur pour un travail ou pour te réparer l'ordi ? Dans ce dernier cas, t'en trouveras ici facilement puisqu'au pire il faudra changer une pièce. Si c'est une offre d'emploi, c'est autre chose
                            Je sais pas s'il est encore ici, y avait un FAiste qui se disait le meilleur informaticien de Paris !! En3am ih U_U
                            tu dois être celui-là
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              Acapulco

                              Un touchpad se remplace à mon avis.. mais ne se répare pas ..
                              T'as quoi comme laptop ?

                              Je connais une boutique à Dar El Beida .. qui a le plus grand stock de casse imaginable !
                              Ils te le remplaceront avec plaisir .. mais tu peux le faire toi-même

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X