Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Phil, comme tu me parlais de calcul, je me suis dit que t’étais encore de le village ou tout le monde trompe tout le monde ... mais je crois que j'ai eu ma réponse
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Apres de nombreux emplois et meme patrone,je suis responsable de rayon fromage et charcuterie..........tout en jetant un oeil sur le rayon boucherie et poisson...........
Bonjour neo, je ne pense pas que c'est un manque de courage pour les gens qui n'ont pas répondu à la question du topic , car ya des gens qui ne veulent pas étaler leur vie privée sur le forum, c'est un choix , il faut le respecter ,comme on peut pas juger ceux qui l'étale ( vie privée) en publique.
Après, pour la question de sous métier, je ne suis pas d'accord avec toi , le regard des gens est différent, par exemple tu crois que le métier de gigolo ou de prostituée a la même considération qu'un avocat, architecte , informaticien
Oh je ne dis pas que c’est un manque de courage et puis tu me parle de l’anonymat en quoi donner sa profession dévoilerer sa personne des avocats des coordinateurs il y en plein la terre ....Et je ne vois pas a quel moments la vie privée et menacé je trouve ça glauque de ta pars …
Je respect les gens et leurs vie quand a ceux qui étalent comme tu le dis si bien C’est leurs vision des choses mais là est un autre débat …
Par contre pour les sous métiers mot que tu emplois Non je ne suis pas d’accord avec toi …Chacun a sa dignité et sa valeur nous avons tous besoin d’un éboueur un plombier comme eux ont besoin d’un banquier ou d’un avocat c’est triste que des gens pensent le contraire en tous les cas
Pas moi je respect tous les corps de métiers…..
Mezzo
Ce n'est pas parce que tu as ouvert un topic que tout le monde est obligé de répondre. Je trouve ta façon de prendre les choses et les gens très maladroite.
Je ne commenterai pas tes propos que j'ai mis en gras par respect aux autres faistes.
Non du tout tu te trompe je respect tous mes amis (ies) faistes et ceux qui me respectent...
Et en ce qui concerne mes écris …..
Cela est juste de la plaisanterie et comme j’ai répondu a Iben en quoi la profession crains pour l’anonymat...
Je ne demande pas de fiche de paie et chacun et libre de répondre …
Donc je ne vois pas en quoi cela te choque et je trouve aussi ton intervention maladroite car tu me connais....
Et tu sais que j'ai le respect des valeurs et des gens et n’est jamais incité
les gens a répondre dans les nombreux topic je ne suis et ne pense pas être le nombril du monde
Dommage que tu l’ai pris ainsi ….
Bachi
Super expérience voyager c'est s’évader et pas tous peuvent le faire Bravo! Tulipe
Celle que j'ai rencontré a Alger avec mes autres amis (ies) de FA ?
Du moment que tu fais un métier que tu aime c'est l'essentiel alors dans la
publicité ....
momo
Ah quel jolis metier que l'Alimentaire tu dois aussi en voir des vertes et des pas mures
Commentaire