Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arabie Saoudite : il divorce après avoir vu le visage de sa femme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rose , allh yaster pour les deux , les surprises

Commentaire

IR prie pour toi oeilfermé

Bonne nuit iCi

Commentaire

bonne nuit aussi.. j'y go
        du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

As-tu la photo de cette femme?
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Nomad c'est une saoudienne, tu crois qu'ils vont mettre sa photo sur le net. alors qu'ils voulaient meme pas la montrer à son mari oeilferméoeilfermé

Bonne nuit Swany ..

Commentaire

Rose , ça sera jamais

Commentaire

Comme on dit zouadj dh-aqemer !

Commentaire

Et je rajoute que c'est très rare quand on gagne à l'oromillion
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Nomad c'est une saoudienne, tu crois qu'ils vont mettre sa photo sur le net. alors qu'ils voulaient meme pas la montrer à son mari
                    Je ne crois pas à cette histoire!

Admettons que c'est sa maman et ses sœurs qui lui ont trouvé cette femme. Elles vont au moins la lui montrer en photo, non? si ce n'est pas un cliché de photos.
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Je ne crois pas à cette histoire!
                      Pareillement
                      tchek tchek tchek

Commentaire

après avoir dévoilé le visage de sa femme, un homme a demandé le divorce aussitôt.
                        Mort de rire

Ca me rappelle un vieux film algérien de mustapha Al Anka, que j'ai vu il n'y a pas longtemps.

Lorsque le marié a ouvert le kinder surprise ...?!!!

Je ne vous dirai pas la suite.... Je vais chercher le film sur youtube !!!

Commentaire

Film de khoud ma âtak allah - de Mustapha Al Anka

Regarder à la minute : 1:19 mn

Dernière modification par Invité, 19 novembre 2014, 00h07.

Commentaire

Le film de mustapha alanka c'est différent, le nuit de noce on lui a envoyé la sœur du jeune fille qu il voulait marié, qui était un peu attardée mentale. H'chawhalou le pauvre

Commentaire

Le passage à la 56ème minute.... je ne m'en lasserai jamais

Commentaire

Selon la tradition saoudienne, le mari ne voit le visage de sa femme que le jour de la noce
                                Ceci est contraire à l'Islam qui a incité à la contemplation du visage de la fiancée avant le mariage. Ce jugement est valable à la femme de même qu’à l’homme. Cette histoire de ce saoudien confirme les dires d'un savant : « Chaque mariage qui s’accomplit sans contemplation de la fiancée avant la demande se termine par des ennuis ».
                                Dernière modification par shadok, 19 novembre 2014, 05h59.
                                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Chargement...
                                X