Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il tourner la page?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

y'a pas d'explication c'est un lache y'a que dans les films ou tu apprends qu'il a était victime d'un kidnaping et qu'il a pas pu t'appeler....
    dechire le ...montre lui que c 'est un gros bouffon "sans cojones"

j'ai connu une ou deux femmes qui m'ont fait ça et a chaque fois il s'est avéré que le titulaire est devenu remplaçant .....
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Brise

Tu prends sur toi et tu l'affrontes Te torturer ainsi n'est pas bon pour toi et te fait peut être perdre du temps
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

brise

c la preuve qu'il ne te merite pas! il est meme pas capable de t'affronter comment voudrais tu vivre avce ce genre d'homme (si on peut l'appler ainsi)
        You're alive. Do something.

Commentaire

L'idée de lui envoyer un courrier pour m'être fin a cette illusion m'est passé à l'esprit.....mais je ne sais plus si c'est la meilleure façon de faire s'il faut simplement le coincer et le mettre aux aveux avant de juger et de déchirer cette page....

Merci pour votre aide
          "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

Commentaire

bRISE

Pas de lettres Face à face et crever l'abcès une bonne fois pour toutes
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

le mieu c'est visite surprise ........
              un jour ou il sy' attends pas tu apparait parfois on en apprends de bonne
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Chargement...
              X