Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La mauvaise ambiance du travail menace -t-elle la vie professionnelle et la vie privée ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dans mon équipe je collabore avec la personne la plus mauvaise que je n'ai jamais rencontré. zélé, veut à tout prix le leadership, ex dés que je vais aux toilettes il va voir le directeur de projet pour présenter le travail fait en équipe, avec des tableaux, des graphes en couleurs ... Je vous laisse imaginer l'ambiance. Du coup j'ai arrêté de me casser la tête, je fais mon travail, je le présente bien, et à la fin de chaque étape, j’envoie mes remarques au directeur de projets, je mets tout le monde en copie. tant pis si je passe pour le méchant qui veut pas collaborer, pas de lèche bot, mout waqef lol

Commentaire

Oh que oui !

On passe bcp de temps au travail, donc lorsque l ambiance est tendue, pourrie, qu il existe des conflits cela pése sur le,moral quoi qu on fasse.

J en ai fait l experience et j ai préféré demissionner que de devoir supporter les conflits internes, les coleriques, les messes basses et autres comportements anti productifs et nocifs.
      Always on the sunny side.....

Commentaire

je pense aussi qu'une mauvaise ambiance au travail à un impact sur la vie privée et même sur la santé.

il faut juste repérer le moment, où on commence à ramener les problèmes du boulot à la maison, repérer que le climat du boulot commence à bouffer l'ambiance de la maison, quand on devient nerveux et se comporter négativement avec des gens qui nous ont rien fait, ou alors quand on commence à déprimer et se distancer des affaires de la maison, à ce moment il faut tirer la sonnette d'alarme et réagir.
        du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

el hamdoullah , je viens de commencer un nouveau poste , l'equipe est géniale , on rit beaucoup , ya de la bonne humeur , ca prend ca pour passer 8h ensemble sinon on déprime

Commentaire

Au point de faire un bruxisme :22:
            je n sais pas quelle sera l'etape suivante .. allah yastar oeilfermé

Commentaire

le burn-out c'est le nouveau mal du siècle

Commentaire

Je suis en retraite, je n'ai plus que la mauvaise ambiance de la maison!
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

quand il y a mauvaise ambiance à la maison on peut toujours sortir faire un tour, mais quand on est au boulot :22:

Commentaire

Dans mon équipe je collabore avec la personne la plus mauvaise que je n'ai jamais rencontré. zélé, veut à tout prix le leadership, ex dés que je vais aux toilettes il va voir le directeur de projet pour présenter le travail fait en équipe, avec des tableaux, des graphes en couleurs ... Je vous laisse imaginer l'ambiance. Du coup j'ai arrêté de me casser la tête, je fais mon travail, je le présente bien, et à la fin de chaque étape, j’envoie mes remarques au directeur de projets, je mets tout le monde en copie. tant pis si je passe pour le méchant qui veut pas collaborer, pas de lèche bot, mout waqef lol
                    La règle d'or avec les pervers au boulot ; c'est de tracer dles limites dés le début , il faut s'affirmer devant eux , surtout si tu es en position de force ,ne laisse pas faire , il faut réagir à leur façon , en vrai se sont des gens laches , ils ont peur dés le premier contact

Commentaire

Chargement...
                    X