Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pire VRP du tourisme en Algérie - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quelle est la différence entre les ruines romaines et des les ruines archéologiques ?
    Question à zoudj sordi !
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #17
      Le slogan ( mort né) "l'homme qu'il faut à la place qu'il faut" peut se retourner dans sa tombe.
      Dernière modification par ACAPULCO, 19 novembre 2014, 21h20.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #18
        Mamma mia, j'ai écouté 1.51 et j'ai arrêté car il faudra m'expliquer comment l'algérie ne fait plus qu'un million de km² ........ Si zoukh barka ma trennek aalina w mchi teghsel dmaghek naal chitane !!!

        P.S: ah Capo, j'ai lu que t'avais remarqué aussi ..... only in dz
        Dernière modification par Scootie, 19 novembre 2014, 21h31.
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par molker
          C'est pour ça que je pleure !
          C'est maintenant que j'ai compris le sens de ton "pourquoi". J'ai cru que tu n'étais pas d'accord avec le titre
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #20
            En plus d'être un ignorant qui ne connaît même pas la superficie de l'Algérie et qui a une approche amateuriste au tourisme (Du niveau d'un vendeur de poissons à Alger!), ce wali incompétent a une tête et une voix ridicules!

            Autrement, difficile de prendre au sérieux un homme qui parle avec une telle voix hilarante. Abdelkader Zoukh devrait plutôt se lancer dans la comédie. Avec une telle voix, il fera un carton!

            Commentaire

            Chargement...
            X