Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaucher ou Droitier?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Youmna est droitiere,Yousra est gauchere..........au grand hasard......
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #47
      Inatou
      Mdrr oui une belle bague j espere au moins tu la traite comme la gauche avec les cremes et tout?

      Lombardia, je pensais que t etais une femme desolee.
      Comme mon pere il est gaucher on l a su que recemment.

      Phileas, nonn elle t aime bien Inatou, c st juste que ton msg est le dernier sur la page
      ..... ish.

      Commentaire


      • #48
        Na3im je crois le mem terme pour les deux puisque ca qualifie le coprs entier

        Momos bravo
        T es Yosra ?
        ..... ish.

        Commentaire


        • #49
          Na3im, je suis pas sure mais je crois qu'on utlise "bipède" à confirmer !
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • #50
            ma lyassmine

            Ah oui pareil manucure, crème, nettoyage de la maison, la vaisselle .....^^

            Phil ton message était sur une page que j'ai du revoir apres que aies commenté sur cette même page

            coucou carpy !
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #51
              Momos bravo
              T es Yosra ?
              __________________
              ce sont les jumelles de ma fille.........youmna etait a droite dans le ventre de sa mere et elle est droitiere,yousra,elle,elle etait a gauche et est gauchere!c'est fou non?

              moi chui droitiere!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #52
                yousra a du mal a l'école elle ecrit de droite a gauche en mettant les lettres a l'envers mais ne fait pas de faute........trop forte!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #53
                  Penthy Coucou

                  Je suis droitier mais je pense qu'il ne faut pas se prendre la tete avec ça
                  gaucher n'est pas une tare je connais un type qui lui es Ambidextre c'est a dire gaucher et droitier il es soudeur et pour lui c'est un atout ....

                  Commentaire


                  • #54
                    Coucou Inatou (je me suis pas plaint moi)
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • #55
                      Inata
                      Meme pas vu
                      je suis habitué
                      mais tu ne réponds à la question, y a t(il une alliance sur la main gauche, ..
                      vu que c'est la fin de l'année et que tous le monde est curieux de savoir des choses sur tous le monde, les origines , les métiers ... etc

                      Penthy j'en doute pas ... moi aussi, d'une façon non coupable pour éviter les soupçons...

                      Commentaire


                      • #56
                        Hello tout le monde. Pour ceux qui m'ont reconnu oui ca faisait un bail.
                        Mais me revoila et c'est tres agreable de vous retrouver
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                        Commentaire


                        • #57
                          hééééééééééééé mehdoche.........mais t'etais ou????????

                          racontes t'as fait quoi?????????
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #58
                            la main gauche ,faut juste pas se torcher avec ,parceque c'est haram à ce qui parait
                            enfin bref ,c'juste un rappel ,mtn que c' dis ..je fileoeilfermé
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #59
                              Phil
                              Et tu vas te facher contre moi ; si je ne te dis pas ce que je fais dans la vie et ce que ma min gauche ne porte pas ??


                              Mehdoche
                              Mon chaoui préféré j'etais seule sans toi ^^


                              Carpy
                              ahaha tu as vu et tu es bien dans ta peau non !
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire


                              • #60
                                Space

                                la main gauche ,faut juste pas se torcher avec ,parceque c'est haram à ce qui parait
                                je pense que tu parle de la main droite.

                                sauf si tu reflechis à gauche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X