.................................................. ..............................
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
qui est ce qui vas partir bientôt au maroc?
Réduire
X
-
Je fais mienne d'une réponse de Abraham Serfaty: tant que la Palestine ne sera pas une République démocratique indépendante, jamais je me rendrai en Israël:
Tant que le Sahara Occidental ne sera pas une république démocratique indépendante, jamais je ne visiterai le Maroc.
Commentaire
-
@rodmaroc: N'en vous déplaise, souvent j'ai été invité au Maroc. Les Marocains- à juste raison- sont des gens merveilleusement hospitaliers et aiment leur pays qu'ils veulent faire découvrir. Mais la cause du peuple sahraouie est autrement plus importante.
Commentaire
-
@rago
non mais c'est très bien..tu es cohérent avec toi-même...c'est respectable.
par ailleurs, je suis sur qu'il existe des marocains qui refusent de visiter l’Algérie à cause de son régime qui a une position hostile au Maroc....
moi perso, je ne suis pas d'accord avec ce genre d'attitudes qui relèvent d'un nationalisme exacerbé ..mais je respecte (tant que ça ne sombre pas dans la violence).
Commentaire
-
@rodmaroc: Il ne s'agit pas de nationalisme mais d'idéologie. Sinon, comment expliqueriez-vous que votre feu compatriote Abraham Serfaty (Juif) avait conditionné à une visite à Israël que dans la mesure où l'instauration une République démocratique indépendante palestinienne voyait le jour?
Or, Serfaty était Marocain et non palestinien et aucun grief nationaliste ne saurait lui être imputé.
Commentaire
-
Salam à Tous
je vais peut être l'inviter chez moi..mais il aura pas accès à l'ordinateur.
Surtout le moyen Atlas
Bon pour en revenir au Topic
Je sens que tu as aimé ton dernier voyage au Maroc
Je suis d'accord avec Argaz
Le Printemps une très belle période
Commentaire
-
Arreter de polluerrrrrr svp
j ai posé une question bien precise et celui qui n as pas de reponse s'abstient
je veux envoyer des trucs a une vielle malade la bas et j'ai besoin d'aide voila pk j ai posé ma question
les marocains que g croisé pendant mon voyage tous tous etaient gentils et aiment les algeriens pourquoi ce devat nul ????
bref ceux qui peuvent m'aider rabi yejazihom je veux faire plaisir a cette femme
chekoune ye9ssem m3aya el ajr?على قدر طيبتك تأتي أوجاعك
Commentaire
-
Coucou Nabila
Arreter de polluerrrrrr svp
j ai pose une question bien precise et celui qui n as pas de reponse s'abstient
je veux envoyer des trucs a une vielle malade la bas et j'ai besoin d'aide voila pk j ai posé ma question
les marocains que g croisé pendant mon voyage tous tous etaient gentils et aiment les algeriens pourquoi ce devat nul ????
bref ceux qui peuvent m'aider rabi yejazihom je veux faire plaisir a cette femme
chekoune ye9ssem m3aya el ajr?
Je trouve ça genereux de ta part
C'est sympa
Commentaire
-
Je suis crevé de rire en lisant vos topicsj'ai l’impression de voir un sketch mais sans image
; on devrait mettre une pub ici sur ce site "visitez le Maroc"
pour faire plaisir à tout le monde
MDR
Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
Commentaire