Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui est ce qui vas partir bientôt au maroc?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

.................................................. ..............................
    Dernière modification par Pierre, 21 décembre 2014, 00h19.

Commentaire

Il y a Houari16 qui va bientôt partir au Maroc.
      Chui sûr qu'il attend une invitation du makhzen signée mimi6
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Il y a Houari16 qui va bientôt partir au Maroc.
        je vais peut être l'inviter chez moi..mais il aura pas accès à l'ordinateur.

Commentaire

Je fais mienne d'une réponse de Abraham Serfaty: tant que la Palestine ne sera pas une République démocratique indépendante, jamais je me rendrai en Israël:
          Tant que le Sahara Occidental ne sera pas une république démocratique indépendante, jamais je ne visiterai le Maroc.

Commentaire

@rago
            rassure-toi, personne ne t'a invité..et personne ne peut te forcer à venir.

Commentaire

@rodmaroc: N'en vous déplaise, souvent j'ai été invité au Maroc. Les Marocains- à juste raison- sont des gens merveilleusement hospitaliers et aiment leur pays qu'ils veulent faire découvrir. Mais la cause du peuple sahraouie est autrement plus importante.

Commentaire

@rago
                non mais c'est très bien..tu es cohérent avec toi-même...c'est respectable.
                par ailleurs, je suis sur qu'il existe des marocains qui refusent de visiter l’Algérie à cause de son régime qui a une position hostile au Maroc....
                moi perso, je ne suis pas d'accord avec ce genre d'attitudes qui relèvent d'un nationalisme exacerbé ..mais je respecte (tant que ça ne sombre pas dans la violence).

Commentaire

@rodmaroc: Il ne s'agit pas de nationalisme mais d'idéologie. Sinon, comment expliqueriez-vous que votre feu compatriote Abraham Serfaty (Juif) avait conditionné à une visite à Israël que dans la mesure où l'instauration une République démocratique indépendante palestinienne voyait le jour?
                  Or, Serfaty était Marocain et non palestinien et aucun grief nationaliste ne saurait lui être imputé.

Commentaire

Salam à Tous

je vais peut être l'inviter chez moi..mais il aura pas accès à l'ordinateur.
                    Il connaît bien le Maroc Houari
                    Surtout le moyen Atlas
                    Bon pour en revenir au Topic
                    Je sens que tu as aimé ton dernier voyage au Maroc
                    Je suis d'accord avec Argaz
                    Le Printemps une très belle période

Commentaire

Arreter de polluerrrrrr svp
                      j ai posé une question bien precise et celui qui n as pas de reponse s'abstient
                      je veux envoyer des trucs a une vielle malade la bas et j'ai besoin d'aide voila pk j ai posé ma question
                      les marocains que g croisé pendant mon voyage tous tous etaient gentils et aiment les algeriens pourquoi ce devat nul ????
                      bref ceux qui peuvent m'aider rabi yejazihom je veux faire plaisir a cette femme
                      chekoune ye9ssem m3aya el ajr?
                      على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

Commentaire

Coucou Nabila

Arreter de polluerrrrrr svp
                        j ai pose une question bien precise et celui qui n as pas de reponse s'abstient
                        je veux envoyer des trucs a une vielle malade la bas et j'ai besoin d'aide voila pk j ai posé ma question
                        les marocains que g croisé pendant mon voyage tous tous etaient gentils et aiment les algeriens pourquoi ce devat nul ????
                        bref ceux qui peuvent m'aider rabi yejazihom je veux faire plaisir a cette femme
                        chekoune ye9ssem m3aya el ajr?
                        Tu as essayé de l'envoyer par la Poste
                        Je trouve ça genereux de ta part
                        C'est sympa

Commentaire

Bnj fadwwa
                          par poste ca prends bcp. De temps et c pas rassuré

Commentaire

Nabila

bnj fadwwa
                            par poste ca prends bcp. De temps et c pas rassuré
                            Il faut que tu trouves une personne de confiance
                            Si tu veux que ton colis arrive en main propre
                            J'espère que tu trouveras inchallah

Commentaire

Je suis crevé de rire en lisant vos topics j'ai l’impression de voir un sketch mais sans image ; on devrait mettre une pub ici sur ce site "visitez le Maroc" pour faire plaisir à tout le monde MDR
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

Commentaire

C est ce que je cherche fadwa

Commentaire

Chargement...
                                X