Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Différences Célibataire vs Couple en illustrations

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Nessie,

    tu ouvres la porte de chez toi et c'est le lit directe et voila 3m
    Sinon tu cherches quelqu'un pour te porter tes bottines en daim ?

    Ça, c'est plutôt le stade petite copine que couple... j'ai toujours eu de la peine pour ces blaireaux qui acceptent de faire du shopping un samedi, et qui en plus paient !
    Bonjour Bsibsa, tu oublies la question qui tue "Alors je suis bien comme ça ?" et la seconde après elle répond "Non j'aime pas" t'as même pas ouvert la bouche !!!
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • #32
      Sammy !
      Chacun chez soi, comment faire un enfant ?


      Bsibsa !
      Je suis blaireau alors !
      oeilfermé

      Carpdiem !
      J'ai pas de daim !
      Je ne sais pas d'où ça vient cette histoire de daim !

      Commentaire


      • #33
        Nessie, tu remarqueras que l'équivalent de blaireau n'existe pas au féminin.

        Bonjour Bsibsa, tu oublies la question qui tue "Alors je suis bien comme ça ?" et la seconde après elle répond "Non j'aime pas" t'as même pas ouvert la bouche !!!
        Bonjour CarpDiem,
        J'allais dire quelle patience... mais, vous avez juste peur d'avoir des problèmes !

        Commentaire


        • #34
          Bsibsa !
          Je suis certaine que Carpdiem accepterait de faire du shopping avec moi le samedi à 16 heures !
          oeilfermé

          Commentaire


          • #35
            J'en suis certaine aussi


            désolée CarpDiem !

            Commentaire


            • #36
              Bsibsa, je te l'accorde je connais Bligha ...!!

              Pour les problèmes on les a quoi qu'il arrive

              Nessie,

              Impossible le samedi y'a du foot oeilfermé

              Sammou, pourquoi pas, mais ne rien faire et que chacun reste chez soit c'est aussi bien
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • #37
                Nessie ...voyons ,on a pas besoin de vivre ensemble pour faire des enfants



                Bsibsa ...je pense que chez nous on est pas concerné par cette histoire de shopping ,les courses on préfère les faire entre femmes ,nous savons que les hommes et le couple n'y survivraient pas


                carp...za3ma là je cherche un compromis oeilfermé
                Dernière modification par sammy, 21 novembre 2014, 14h45.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par sammy
                  Bsibsa ...je pense que chez nous on est pas concerné par cette histoire de shopping ,les courses on préfère les faire entre femmes ,nous savons que les hommes et le couple n'y survivraient pas
                  Bonjour sammy,
                  Chez nous, le gars qui fait ça est fiché 106 même par sa femme

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Bsibsa
                    Chez nous, le gars qui fait ça est fiché 106 même par sa femme
                    C'est ce que je pensais aussi, avant d'aller à Ardis pour la première fois je voyais des couples faire les courses ensemble ... ça change la bas aussi

                    Sammou, Un enfant par correspondance
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • #40
                      oui en principe un homme ,un vrai n'a pas la patience de faire le tour de tous les magasins ,toucher le tissu ,essayer tous les modèles et comparer les prix avant d'acheter ...s'il aime ça c'est que surement fih elouch


                      non carp ceux que t'as vu font juste le chauffeur berk makach bus l ardis

                      voilà par correspondance
                      Dernière modification par sammy, 21 novembre 2014, 14h53.

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est ce que je pensais aussi, avant d'aller à Ardis pour la première fois je voyais des couples faire les courses ensemble ... ça change la bas aussi
                        Ya omriiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
                        Tu es sûr que ce ne sont pas plutôt les filles qui accompagnent leur mec faire les courses et les essayages ?

                        sammy, les hommes qui aiment s'habiller et connaissent la qualité savent choisir leurs enseignes. Ils ne perdent pas de temps !

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Bsibsa
                          Ya omriiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
                          Tu es sûr que ce ne sont pas plutôt les filles qui accompagnent leur mec faire les courses et les essayages ?
                          On m'a fait découvrir El Jorf aussi j'ai vu des couples dans les trucs de cuisine ... tu peux redire "Ya omriiiiiiiiii" ça change je te dis ...
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                          Commentaire


                          • #43
                            CarpDiem....
                            Qu'est-ce que tu fais dans ces endroits ? Qui te les a fait découvrir ? Que penses-tu de la dernière collection Maisons du monde ?

                            Commentaire


                            • #44
                              Bsibsa, hahahaha

                              J'ai accompagné ma maman c'est tout

                              Sinon pour maison du monde c'est pas la ou j'achete, sur le net tu trouves beaucoup mieux et plus design et surrement moins cher
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                              Commentaire


                              • #45
                                oué oué oué
                                Maisons du monde on dirait les meubles des maisons de poupée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X