Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idées week-end hiver!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et j'organise des sorties
    T'aurais du faire le métier de traiteur dd1, en plus ça gagne bcp

Commentaire

dd1,

Moi aussi Nomad je suis une vraie fille du soleil lol
      ça se voit pourquoi t'as choisi l'Aust et pas l'Alaska!

Mais en hiver fait s'adapter et j'ai jamais fait du ski
      C'est vrai. Après c'est culturel je pense.
      Les gens qui ont grandi dans des pays du soleil savent faire des activités seulement quand il fait beau. Et dès qu'il fait froid ils sont perdus.
      Et inversement pour les gens qui ont grandi dans les pays du froid.

Sinon je vois pas en général le weekend en hiver moi je vais au ciné, je sors avec des amies ou je leur rends visite et j'organise des sorties avec les neveux et nièces quand c'est possible...sinon faut faire weekend Maroc/Tunisie...ça peut Être intéressant
      Oui le Maroc/Tunisie pourquoi pas mais ce n'est pas un petit budget.
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Nomad,

C est une question culturelle et auss d education.

je pense que pour les celibataires, organiser des choses avec les amis est plus motivant.
        Always on the sunny side.....

Commentaire

Bonsoir Nomad,

Bonjour Megane,
          Citation:
          Cinéma, Lecture, passer du temps avec ceux qu'on aime: proches, enfants, amis, famille pour des repas, des après midi à jouer échanger sur tout et rien, ou à regarder un film avec de bonnes choses à partager.

Pas d'activités sportives? donc beaucoup plus des choses dans des endroits couverts.
          Non pas trop d'activités sportives en hiver chez moi, à part de la marche quand le temps le permets ou la piscine de temps en temps, sinon je pédale chez moi
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Iben pourquoi traiteur
            Moi j'aime le vrai c'est tout
            Je vais poster une vidéo vous allez comprendre
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

En hiver, j'aime aller au ciné, faire les expo et visiter les musées, les diner au resto ou chez les amis (soirée raclette miam miam)
              Pour le sport, on peut en faire à l'intérieure sport de combat, musculation etc ou faire de la danse.
              Perso, je fais du vélo et j'en fait par tous les temps. Il faut juste s’équiper.

Commentaire

DD1 , parce que t'as dit t'aimes organiser les rencontres je pense que c'est un don , pour quoi ne pas utiliser ton don pour remplir ton compte bancaire oeilfermé
                Dernière modification par Iben_roched, 22 novembre 2014, 20h54.

Commentaire

Frieda,

C est une question culturelle et auss d education.
                  Oui l'éducation joue aussi un rôle. Quand les parents s'impliquent dans l'activité des enfants en les poussant à faire du sport, de la musique, .... c'est vrai que c'est plus facile pour les enfants plus tard d'avoir des passions diversifiées.

je pense que pour les celibataires, organiser des choses avec les amis est plus motivant.
                  Disant que les célibataires ont plus de temps pour ce genre de chose. Mais pas forcément.
                  Dernière modification par Nomad7, 22 novembre 2014, 20h55.
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

dd1 Bonsoir

Néo tu es en train de me tenter
                    Tout dépendra de mes congés et mon budget
                    No Souçaï j'ai des bons plan pour le Ski
                    ex transport de Lyon les 7 Laux en Bus + forfait 38 euros qui dit mieux la journée

Commentaire

Chargement...
                    X