Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une machine permet aux hommes de ressentir les douleurs ressentis par les femmes pendant l'accouchement - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une machine permet aux hommes de ressentir les douleurs ressentis par les femmes pendant l'accouchement - vidéo

Une nouvelle technologie permet aux hommes de ressentir une partie des douleurs que ressentiront leurs épouses pendant l'accouchement. Cette "mini" torture (comparée à la vraie torture que subissent les femmes) permettra aux hommes d'être plus affectueux et plus gentlemen avec leurs épouses pendant et après l'accouchement, ce qui sera bénéfique pour l'épouse et le bébé.

encore quelques années, et les féministes voudront l'imposer.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Et la machine ta3 l'KHTANA , win rahi ?
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

quand les hommes allaiteront, quand ils ne pourront plus sortir le nez dehors, seront exposé à la ménopause, auront des règles, ne pourront pas faire de vélo, sentir le vent dans leur cheveux ... etc, etc, etc
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de cette invention débile.
          Et pour ceux qui l'ont mise au point et pour les hommes qui sont assez maso pour aller tester ca.
          S'ils veulent prendre quelque chose de féminin au moins qu'ils choisissent un truc bien, genre porter un bébé, ou l’allaiter, mais les douleurs...:22: il faut être un peu malade quand même.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Megane moi j'ai pris la méfiance féminine ( jamais photo jamais walo , je ne dis rien sur moi)

Commentaire

Commentaire

Bande de peureux

Commentaire

Bonsoir,

N'importe quoi, ils risquent d'en mourir de douleur les p'tites mauviettes
                  Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

la péridurale pour accoucher sans douleur , c'est pas fait pour les chiens
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Papricka ...... déjà rien que pour la grippe ....
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Coucou YSN, lol oui un peu de fièvre un peu de tout et vous pensez que vous allez mourir
                        Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

Rien ne peut reproduire la situation de la femme qui accouche .. si la douleur est là faut pas oublier le stress, la peur, la pression .... oeilfermé

On dit déja que la douleur de l'accouchement est l'équivalent de la fracture de 20 os en meme temps .. et c'est une douleur qui peut durer des heures et des heures chez certaines femmes et avec la fatigue on la ressent encore plus .. plus le temps avance plus ça devient pénible et insoutenable ..

Commentaire

Mouais, beaucoup accouchent par césarienne de nos jours.

Commentaire

Je crois qu'avec la circoncision on est à égalité non ... ?
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Chargement...
                              X