Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Situation quelque peu délicate

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ha... le phamtasme de la prof ,ç pas mon préféré mais il est pas mal quand méme ;
    ça me rappelle quand j'avais 15 ans une prof de français nous avaient gardé apres l'heures de sorti pour nous punir de je ne sais plus quoi , on étaient resté 3 ou 4 dans le fond de la classe et elle ,elle coriger des copie je crois ,ils nous ai venu une idée ,on ç dit elle veut peut etre de nous qql chose ,j'ai étes designé pour aller lui dire ce quel attendé de nous ,je me suis aproche de son bureau et j'ai du lui dire "vous nous avez gardé ici avec vous ,ç peut etre pour faire des chose ,nous on veut bien ya pas de probleme " ,je me revois encore avec mes parents face au directeur et a la moitier des profs du colege j'aissayé de me cacher entre mes deux oreilles ,qql jour de renvoi et une prof qui ne ma plus jamais regardé comme avant
    PS:ça explique sans doute les fautes de françai ??
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #32
      Traks,

      Trop drôle , ton histoire, mais dommage pour ta mise à pieds.

      Commentaire


      • #33
        Monalisa

        Je trouve ton étudiant très "culotté" pour faire ça. Où est la retenue ? Mais bon.

        A mon avis, tu dois essayer d'adopter une attitude de maitrise de toi (même si tu c'est sûr c'est gênant). S'énerver ce n'est pas très bon signe.

        Commentaire


        • #34
          Ah l'étudiant qui apprécie sa prof... ça me rappelle quelques souvenirs.
          Une fois, notre prof d'espagnol, vraiment belle... J'ai écrit son prénom et ai écrit que je l'aime, je rêve d'elle, un petit poème... sur le cahier d'un de mes amis. On a ensuite tout fait pour attirer son attention et là, elle a pris le cahier, s'est mise à lire et est devenue rouge comme une tomate.
          Et la prof d'anglais... bon ce n'est pas le sujet... ah la jeunesse...

          Monalisa, ne le prends pas trop au sérieux... et ne panique surtout pas devant lui... Tu dois lui montrer que tu n'es pas impressionée car il peut s'agir d'un petit jeu, un pari...
          Le mieux est de le remettre sur place, gentillement et de continuer comme si rien ne s'était passé.
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

          Commentaire


          • #35
            Si vous etes belle, la gamin a raison, sinon, c'est un menteur.
            A votre place, d'autres filles auraient transpiré de fierté. Y'a pas de plus beau que les compliments.
            Ceci-dit, il faut le mettre à sa place, quitte à le menacer de dépot d'une plainte pour harcellement. Crois moi, c'est un délit très grave.
            Dernière modification par kachina, 14 novembre 2006, 03h14.

            Commentaire


            • #36
              ca m'est arrivé aussi, j'ai regardé l'etudiant et je lui ai dit en souriant -2!
              Attention, comme ça tu vas inciter les étudiants à te dire le contraire
              Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

              Commentaire


              • #37
                Monalisa:

                L'interet dans ta reaction, c'est qu'il a compris qu'il n'avait pas à le faire ... pour le reste, si c'est un garçon intelligent, il viendra s'excuser, tu accepteras, et on en parle plus ...

                Te tracasse pas plus que ça, ta reaction etait spontannée et naturelle ... ce n'est pas toi qui a depassé cette limite respectueuse du prof/ eleve, mais lui ...

                Ou sinon, quand je viens sur alger, on le chope, et lui un fait un TD sur le petage de genoux ... tu en penses quoi ?

                Commentaire


                • #38
                  Monalisa

                  Tu as du lui plaire c'est tout ,il a tenté le jeu de la franchise mai ça 'a pas marché,alors...
                  la vie est dure !

                  Commentaire


                  • #39
                    Monalisa

                    je ne comprend pas ta réaction

                    Commentaire


                    • #40
                      Moi je la comprends , c'est son etudiant , faut pas l'oublier mais le fait qu'il est osé dire ça est intriguant
                      la vie est dure !

                      Commentaire


                      • #41
                        il me dit alors :
                        """ madame ( bien que je ne sois pas marié ) je vous trouve tres belle ""

                        je me suis énervé , et je suis parti sans rien lui dire


                        je ne sais pas comment reagir par rapport à ça,je me sens un peu génée!
                        car c'est mon etudiant
                        c'est vrai que le mec est mal à droit mais monalisa a un peu mal réagi quand même !!!!

                        la moindre des chose on dit merci si quelqun te fait un compliment

                        Commentaire


                        • #42
                          Mais elle a paniqué
                          elle a san doute imaginé le pire..
                          j'appelle pas ça un compliment j'appelle ça draguer sa PROF
                          la vie est dure !

                          Commentaire


                          • #43
                            franchement

                            === évitez ce genre de spam, svp. La récidive ne sera pas tolérée. ===
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                            lily
                            la diablesse!

                            Commentaire


                            • #44
                              Topic veroullé "selon la volonté de son initiateur".

                              Merci pour votre comprehension.

                              Thirga,

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X