Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire d'amour sur internet: Ca vous est déjà arrivé ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Virginie : qui sont les heureux mariés ?
    Des anciens du forum, qui sont encore là ou qui ne participent plus !... Je ne donne pas de noms, que ceux qui se sentent concernés se dénoncent eux-mêmes !

Medhi, merci de ta sollicitude... Ne t'inquiète pas, on sait se défendre si besoin est !

Commentaire

Damlagul

J'avais lu ton topic lorsque j'étais spectateur sur FA et ca mavait marqué.
      Ou en es tu avec ton ami d'ailleurs ?
      Il est tjs amoureux de toi ?

Commentaire

une poule mouillée très courageuse pour faire sa déclaration en live
        une poule séché
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

@Mehdi, je n'ai jamais pensé ça de toi.
          @Malika : arrête de te payer ma tête

Commentaire

Virginie

Avec toi, c'est direct la violence. T'es toujours méchante avec les forumiste qui te dragouille en mp ?

Commentaire

Ok l'oiseau bleu
              Bon on passe aux choses serieuses. Malika bis est sortie avec qui ? Et toi, quel est le pseudo du dom juan qui a fait fondre ton coeur ?

Commentaire

mister

tu peux me poser la question a moi directement
                la réponse avec personne :surprise:
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

@Mehdi : cela est mon jardin secret. Donc chuuuuuuuut je ne dis rien.

Commentaire

Damlagul

J'avais lu ton topic lorsque j'étais spectateur sur FA et ca mavait marqué.
                    Ou en es tu avec ton ami d'ailleurs ?
                    Il est tjs amoureux de toi
                    mon ami un moment j avais decider de ne plus lui parler d ailleur je ne lui parle plus et a ce que j ai appris d une autre amie une fille il s est decider de se marier finalement avec la fille que sa famille lui a exiger d epouser il est proche du mariage
                    comme il est proche du mariage je ne veut pas le derranger vaut mieu que il est heureux
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

malika et l'oiseau bleu
                      Je vous embettais. De toute facon, je respecte votre intimité et pour te répondre malika, je ne comptais pas t'envoyer un mp pour savoir le pseudo d'un de tes eventuels amoureux. C'est ton jardin secret apres tout
                      L'oiseau bleu, je souhaite que ca marche avec le mystérieux séducteur dont tu nous a parlé.

Commentaire

l oiseau bleu a declarer son amour pour touti il n est pas mysterieux maintenan
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

JE te trouve bien curieux comme type

Commentaire

Mais non Medhi, je suis toujours gentille ! Rassure-toi, je fais peur avant, c'est tout !

Commentaire

Je n'ai jamais évoqué un séducteur, mais un jeune homme pieux, respectueux, droit, honnête, gentil, drôle, plein de principes ayant une culture appréciable. Relis bien mon post.

Commentaire

damlagul
                                Par expérience, je sais ce que ca fait d'etre délaissé par la femme qu'on aime et très franchement cest très douloureux. Par conséquent je pense que tu aurais pu lui envoyer un message pour lui dire que tu l'apprécie mais qu'il y avait aucune chance entre vous. Enfin, je pense pas que c'etait une bonne chose de tirer une croix ainsi mais bon je connais pas tous les parametres de l'affaire donc tu as sans doute de bonnes raisons pour agir ainsi. Néanmoins je plains la femme de ton ami car je crois que son mariage va vite se briser.
                                Au fait, j'ai pas compris tu es turque ? Et ton ami aussi ? tu as dis vouloir faire ta vie avec quelqu un de ton origine, c est pour cela que tu nas pas voulu de lui ?

Commentaire

Chargement...
                                X