Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire d'amour sur internet: Ca vous est déjà arrivé ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Malika
    c etait pour rigoler

    L'oiseau bleu
    excuse moi d'avoir employé le mot séducteur pour avoir désigné cet homme mais je l ai pas fait de maniere péjoratif. Je remplace par ce "séduisant jeune homme"

    Commentaire


    • #32
      L'OISEAU BLEU si c est adrar moi aussi je l aime beaucoup mais on a pas de chance il a deja une epouse

      Mister_Mehdi
      Au fait, j'ai pas compris tu es turque ? Et ton ami aussi ? tu as dis vouloir faire ta vie avec quelqu un de ton origine, c est pour cela que tu nas pas voulu de lui ?
      oui je suis d origine turque
      je lui ai simplement dit que je ne suis pas amoureuse de lui meme si une personn est de meme origine que moi sin je ne suis pas amoureuse je m en fiche de lui je l est connu cinq ans avant sur un chat turque on est passer a msn on a discuter discuter longuement avec lui comme je discute avec les mec de fa avec amitié un jour il ma dit que son pere le forcais a epouser une fille et une semaine plu tarsd il m a avouer que il etait amoureux de moi au point de se suicider
      aujourd hui je ne lui enverrai pas de message parce que il est sur le point de ce marier il doit etre heureux sa femme aussi je n oserai jamais faire un moindre geste qui puisse les separer
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #33
        oui ça m'est arrivé mais ça s'est trés vite terminé.
        En amour il n'y a ni crimes ni délits. Il y a des fautes de goûts.

        Paul GERALDY

        Commentaire


        • #34
          Ah ok
          bon c'est clair que la, c'était vraiment une situation extreme. T'as vraiment du etre gené.
          Bon sinon, c'est sympa d'avoir une Turque sur un forum algerien, j'espere que tu nous fera découvrir ton pays avec tes sujets.

          Commentaire


          • #35
            bonne idée ça mister, que Dma nous fasse découvrir sa patrie d'origine ! Allé Dam !

            Commentaire


            • #36
              Séfana
              C'était une petite histoire pas serieuse donc ? Mais tu te cherchais un homme à ce moment la ou tu es sorti avec lui sans attendre bcp en retour ?

              Commentaire


              • #37
                mister mehdi est en train de recenser les femmes qui cherchent un homme le petit canaillou
                win ze yes need ze no to win again ze no

                Commentaire


                • #38
                  Oui en plus elle a l'air d'etre sympa cette damlagul.

                  Commentaire


                  • #39
                    Cavia je suis mdrrrrrrrrrrrrr
                    wallah que je cherche pas une fille sur FA!!!
                    Sérieusement si c'était le cas, je serai parti à l'attaque franco.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X