Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce que vous aimez - ou détestez- en Algérie?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Demeter
    Cela s'appelle de l'auto critque
    Dire 'je déteste les Algériens" c'est de l'auto critique??? Où elle est la critique?? J'en vois pas.

Commentaire

Vympo

pour ma part tout ce qui peut toucher à mon identité

Commentaire

Dire 'je déteste les Algériens" c'est de l'auto critique??? Où elle est la critique?? J'en vois pas.
        Je dirai aussi que j'ai parfois honte d'etre Algerienne.

Commentaire

pour ma part tout ce qui peut toucher à mon identité
          Rosita

saha on peut cracher sur le gouvernement ? oeilfermé

Commentaire

Vympo

absolument, je n les ai pas choisi, et ils ne me représentent d'aucune maniére

Commentaire

Inutile de venir au forum pour se la jouer l'innocente sainte nitouche
              je me la joue pas, je le suis pour de vrai

Commentaire

je me la joue pas, je le suis pour de vrai
                Moi aussi je suis super humaine

Commentaire

absolument, je n les ai pas choisi, et ils ne me représentent d'aucune maniére
                  Rosita

tu sais c est la seul chose que je déteste en Algérie (gouvernement) ! si ils mettaient tout leur énergie pour que eux les premiers respectent les lois qui sortent de leur bouches !
                  on aurait évité beaucoup de dégâts dans notre société !

Commentaire

Demeter , le problèmes des algériens ils se la jouent nationalistes patriotes , mais leurs comportement n'a rien avoir avec le patriotisme, à chaque fois que tu commences à critiquer ce que est critiquable ils te taxent de la3bha , la dernière fois j'ai eu une discussion houleuse avec ma tante qui a fini par des insultes
                    Moi je hais le nationalisme , il rend les gens aveugles

Commentaire

Moi aussi je suis super humaine
                      oui ça je te l confirme .. une super humaine du mauvais genre oeilfermé
                      Dernière modification par absente, 23 novembre 2014, 19h33.

Commentaire

Demeter
                        Je dirai aussi que j'ai parfois honte d'etre Algerienne.
                        Tu as un complexe de superiorité.
                        Nous te faisons honte parceque nous ne t'arrivons meme pas aux chevilles.
                        Tu perds ton temps à trainer dans notre forum.

Aigle

Commentaire

Ah! Ca a suscité bcp de réactions apparemment!!!

Pourtant ce n'était pas de la provocation.

Franchement, je m'explique:

Je parle en généralisant... Sans subjectivité du fait de l'appartenance, sans désigner personne mais plutot de la masse... Juste qu'objectivement, je commence à etre fatiguée par les mentalités, les comportements et tout ce qui va avec.

Que les algériens qui connaissent leur valeur et surs de leurs principes, ne se sentent pas visés par mes propos.

Je crois sincerement que notre pays est difficilement supportable, mais c'est pas sa faute mais la faute à la société qui a perdu ses valeurs fondamentales et son identité de fait par une grave acculturation et " l'abrutisation",

Le chauvinisme à deux balles du peuple manipulé, les voleurs et les cons ont le pouvoir.

Le vice, tbal3ite, srika, la violence... C'est la conduite qui fait ses preuves ici.

C' est trop long pour traduire toute mon idée.

Ps: je ne me considère pas comme supérieure, justement j'aurai peut etre été meilleure si j'avais évolué dans un pays qui encourage le mérite, l'intellectualisation, les bonnes maniéres en société...
                          La vie est belle
                          ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

Commentaire

Vympo

oui et je suis d'accord avec toi, mais le gouvernement c'est pas les algériens .. surtt le notre :22:

Commentaire

oui ça je te l confirme .. une super humaine du mauvais genre

Commentaire

Tu as un complexe de superiorité.
                                Nous te faisons honte parceque nous ne t'arrivons meme pas aux chevilles.
                                Tu perds ton temps à trainer dans notre forum.
                                Oh je vais pleurer....

Commentaire

Chargement...
                                X