Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 168

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir

Hello coucou a tous ...

Commentaire

• Bonsoir,

Je suis à l aeroport, et je viens d avoir un fou rire " le groupe terma point de rencontre devant la banque" , un type qui roule les R hurle cela à travers le trrminal lol
      Always on the sunny side.....

Commentaire

• ...coucou Néo, ca va?
        ...Frieda, alors les vacances? ou tu reçois? super pour le fou rire...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Bonsoir tout le monde , moi je suis pas à 100% sur le forum , je regarde le foot en bon humeur oeilfermé

Freida , au moins tu savais qu'est ce que ça veut dire le nom de ce groupe en arabe?

Commentaire

• fella Coucou
            je vais bien merci plus que cette semaine et c'est les congés enfin 1 semaine

Frieda Bonsoir
            mdrrrrrrrrr j'imagine la scène... Au consulat il crient pour appeler les gens au micro et un type se renommée Bou.....
            Alors au moment de crier au micro un silence et puis il a dit doucement

Iben
            Salam a toi

Commentaire

• ...bonsoir Iben...
              ...b'sa7tek Néo pour les vacances.

Commentaire

• Neo tu vas profiter bientot de la neige
                Fella kache rih chez toi hier ont m'a donné le compte renduoeilfermé

Commentaire

• ...Ibn, tite suite je veux le rapport... 3andek el biya3ine, biya3'houm...
                  non pas de vent du tout...de belles journées bien ensoleillées avec grand froid à 0° le matin.

Commentaire

• Fella On m'a dit que c'est un temps trop moche trop froid , comme on dit en arabe جو حزين

Commentaire

• Ibn, alors je te rassure qu'il ne s'agit point de la ville ou je vis oeilfermé
                      Il fait un temps magnifique, un ciel bleu et dégagé avec le soleil, bien sûr de 0° on passe à presque 14° et il fait bon...ton biya3 raconte n'importe quoi...nah!!!

Commentaire

• Fella , mon baya3 rah karah labas , peut etre que l'atmosphère dawkho , j'ai parlé avec lui samedi passé , il m'a donné ce rapport
                        Dernière modification par Iben_roched, 22 décembre 2014, 20h15.

Commentaire

• Iben

Neo tu vas profiter bientot de la neige
                          Surement je descend dans le sud pour après remonter dans les sommets pour finir l'Année

Commentaire

• Neo abshtek ta de la chanceoeilfermé

Commentaire

• Neo abshtek ta de la chance
                              Non pas de la chance qu'en on veut on peut c'est tout

Commentaire

• Neo , donc si tu veux te mettre avec un haraem; tu pourras facilement

Commentaire

Chargement...
                                X