Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je suis à l aeroport, et je viens d avoir un fou rire " le groupe terma point de rencontre devant la banque" , un type qui roule les R hurle cela à travers le trrminal lol
fella Coucou
je vais bien merci plus que cette semaine et c'est les congés enfin 1 semaine
Frieda Bonsoir
mdrrrrrrrrr j'imagine la scène... Au consulat il crient pour appeler les gens au micro et un type se renommée Bou.....
Alors au moment de crier au micro un silence et puis il a dit doucement
...Ibn, tite suite je veux le rapport... 3andek el biya3ine, biya3'houm...
non pas de vent du tout...de belles journées bien ensoleillées avec grand froid à 0° le matin.
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Ibn, alors je te rassure qu'il ne s'agit point de la ville ou je vis oeilfermé
Il fait un temps magnifique, un ciel bleu et dégagé avec le soleil, bien sûr de 0° on passe à presque 14° et il fait bon...ton biya3 raconte n'importe quoi...nah!!!
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire