Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 168

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sabah , évidemment ,je parle de dehors bien sur , est ce que tu peux faire du shopping en plein aire ou ça caille ? t'as dit que t'as pas voulu sortir de chez toi
    Moi perso quand je ne bosse pas, j'ai du mal à rester chez moi , natghm, je ne sais pas pour quoioeilfermé
    Dernière modification par Iben_roched, 24 décembre 2014, 00h31.

Commentaire

• Choco, super que les maux soient diminués , ton cheri est avec toi, ça va te faire beaucoup de bien, contente de te lire aussi, je t ai laissé un message dans futures mamans

Sabahe, justement j ai vu leur carte ( ecofitness ) j aimerai bien voir les horaires de leurs cours pour voir si je peux y aller, en plus c est une bronche de energie cardio
      en effet ighidouk moins quand tu payes moins, mais en meme temps ça te force a y aller quand c est plus cher
      je vais visiter pour voir ecofitness.

oui c est yoga énergétique, ça inclut seulement quelques min de yoga spirituel a peine 10 ou 15 min dans l'heure

yallah bonne soirée a tous

Commentaire

• Iben Roched :

Si mon caractère faisait mon destin, il devrait être plus lumineux !

Mais merci.

Commentaire

• Gala Dans ce cas je te conseille de croire à ton caractère , reste hyper motivé ( e) , tu arriveras à tes fins inch allah
          Elissar bonne soirée

Commentaire

• Elissar
            Pour ecofitness y'a juste des machines puis y'a une salle avec un écran géant ils passent des cours d'aerobic de yoga ou un entrainement militaire tu choisis ce que tu veux
            Y'a pas de prof c'est pour ça que ça coûte pas cher

Commentaire

• On va essayer.

Bonne soirée.

Commentaire

• re bonsoir tout le monde !

La Chouette,
                je compatis, bon retablissement à ta tribu.

Elissar,
                ta mijoteuse , cela donne quoi au final ???

Sabahe, Lady choco, Gala, Ibn.....Bonne soiree
                Always on the sunny side.....

Commentaire

• Merci Sabaha

Yazou ouiii hamdoulilah.

Je vous souhaite une bonne nuit.

Commentaire

• Bonne soirée pour celles qui partent

Commentaire

• Bonsoir tout le monde, juste de passage, pour vous souhaitez une bonne nuit, et bonne fin d'année

Sinon humeur très bonne
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Merci carp et bon retour à toi

Commentaire

• 20 ballets oeilfermé ça fait quoi ? bin juste je me dis qu'il faut que je boucle vite mon diplome et que je fasse en sorte d'accomplir un max de bonnes choses en 5 ans
                          Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

• Hello

Bonjour a tous aujourd'hui journée tranquille meme pas de gelée ce soir repas en famille la bonne humeur toujours là au bureau c'est calme ..
                            Bonne journée a tous ....

Carp
                            Bon retour et bonne fête de fin d'Année...

Commentaire

• Boubena Salam

Néo,

Toi aussi tu me gonfles...Donc de grâce, arrête de me casser les burnes.
                              J'ai pour habitude d’être polis avec le gens et je ne laisse personne me parlé de la sorte virtuelle ou réel Alors je te pris de modérer tes paroles
                              C'est pas parce que ton départ n'a pas escompté une vive émotion que tu dois revenir en fanfare ....
                              j'estimais une once de ta personne El bahar mais là ça dépasse pas ma cheville donc drague tant que tu peux moi c'est pas mon but
                              tu me saoule !!!!!! et je pense que les autres aussi car franchement t'ai pas marrant avec ta nouvelle personne ....

Joyeux Noel et bonne Année ...

Commentaire

• Néo joyeuses fêtes a toi
                                On va essayer de ne pas se chicaner cette période de fête

Commentaire

Chargement...
                                X