:22::22::22::22::22: ah c'est luiiiiiiiiiii j'aime pas les moustachu oeilferméoeilfermé
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votre humeur aujourd'hui 168
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
sabahé, mon beau frere le moustachu habite chez 3amou obama
, mais j ai mes bottes rouges taa el kawitchou ( caoutchouc ) nsselef'houm a boub 
Capo, ma tkhafch j ai mis de la bicarbonate de soude quand je l ai mise s'hydrater la nuit , elle enlève ce dont tu as peur
Commentaire
-
Ahhhhhh Eliiiiiiiiii machi haq alik ,y avait celui là whabiti teb3ili Amou Chanabou !a moins que tu veux celui qui est en Californie, sans moustache , et ch'bab en plus
oeilferméoeilfermé
Sabah file bosser
, ses moustaches qad ma touffe de cheveux ! :22:
Dernière modification par mam, 24 décembre 2014, 20h30.رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
Commentaire
-
sabahé oui en plus tres gentil, je me rappelle toujours enceinte de la plus jeune, j avais trop envie de figue , sans me le dire quand il a su que mon mari n en a pas trouvé il a été chercher partout mais machi we9tehoum, en fin de journée il est rentré avec des figues séchées, je n aime pas les figues seches, mais j en ai mangé une juste pour son effort :P
aya mam, je l'appelle ou pas ? hahahDernière modification par Elissar, 24 décembre 2014, 20h33.
Commentaire

Commentaire