Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 168

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci pour le thé je vois meme le morceau de 9elbelouz que tu essayes de cacher

mmm...c'est pas bien de rester dans le noir au moins chem3a oeilfermé

Commentaire

• Bonsoir ... ...humeur : hayla .. oeilfermé
      Je prends les 3 verres ...

Commentaire

• ...coucou Sammou, Carp, cheft un 3ème verre de thé, ma3lich...mais Carp, tu fermeras la porte, moi je repars tite suite
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Sammou, Kelb louz winn ?? weyaaaaaa ma trati walou hadi oeilfermé haki noss

Sinon pour chem3a, tchefni min tebki

Maloucha
          , merhba be ta bonne humeur, ça fait longtemps qu'on s'est pas croisé ici Bsahtek

Bonsoir Fella, Bsaha inch'Allah, reste avec nous rani ga3 ma3roudine
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• ...khtitou, je viens de te voir arriver, haya nkhalikèk le verre de thé parce que c'est toi
            ...Carp, chkoune moul edar

Commentaire

• bonsoir flifla ..mallow vient de voler ton verre .....rani ndir machakil lilette

carp ...deber rassek si tu n'allumes pas tu risques de dormir debout et là je sais de quoi je parle :22:

Commentaire

• Fella, je ne sais pas on squatte , comme pour Papri

Pas de problème Sammou, nti ghir bech nben parce que mbronzi chwia ... Hram 3lik oeilfermé
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Merci Carpi c'est gentil ..oui c'est vrai ..on a abandonné ce topic..

Flifla ..coucou khtitou ..Merci..

Smouty ..madiri machakil ma wallou ..je prends les 3verres ..khodo na3na3 diroh mour wadnikoum .. w'sayé....

Commentaire

• ...makenche edou, ana nkhaf...je reste dehors, les étoiles feront lumière...

Commentaire

• ...balakou bourourou

Commentaire

• khlass tu prends les trois verres et moi je garde el bered ena3na3 on le laisse pour carp

Commentaire

• Sammou, Ila khawi , je fais quoi avec, khousna derbouka, guitare sahla, we ndirou guesra ... Ana twiri et akhawatouha

Fella
                          , Bourourour hahahaha

Maloucha, oui c'est vrai un moment

Commentaire

• awah carp balak oukan kanet hna echaba Evi ana khatini je ne peux que ansefe9 si tu veux te lancer

Commentaire

• Sammou, Mais non Fella connait tout le répertoire Algérois Allah y barek, je ne comptais pas sur toi de toute façon toi a part Sami Youcef je vois pas ce que tu peux chanter ... Sef9i berk

Commentaire

• Samy youcef et encore je connais qu'une seule chanson

tu sera étonné de mon répertoire ......digne d'une maison de retraite française :22:

Commentaire

Chargement...
                                X