Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 168

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ameen merci ibn roched.

Commentaire

• Bonjour tout le monde, quand je pense que Vendredi j'ai mangé en terrasse au soleil et en polo manche courte .... Fini tout ça
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Bonjour a tous

Weld houmti c etait aussi chaud che nous le week end, mais pas au point de porter des manches courtes:

Si dans la voiture il fait chaud
        ..... ish.

Commentaire

• Bonjour Bent Houmti

non mais c'est impressionnant le changement de température entre vendredi et aujourd'hui, sinon dans la voiture il fait toujours 23° t'as fini par la réparer ?
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Bonjour,

Ce matin j'ai dû dégivrer mon pare brise !!!!!!!!! Non mais DEGIVRER MON PARE BRISE !!!!!!!!!!!! :22: Samedi encore j'avais 18 °C à 9h oeilfermé
            Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

• Bonjour et Bon courage Papri, heureusement que tu confirmes mes dires !!

Essais le carton sur le pare brise le soir oeilfermé

Commentaire

• Bonjour CarpDiem, je ne pensais pas en avoir besoin, mais va falloir le ressortir oeilfermé
                Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

• pas encore weld houmti. Je prend la voiture de Mon Mari pour les urgences. Simon Tram. On vient d ouvrir une ligne a cote de moi. Cool.

Elle est chez la maison RNL

bonjour pap. Et bin ca commence rude. Chez nous ca a gele en debut novembre puis la temperature a augmente. La Il me semble entre 8 et 10
                  ..... ish.

Commentaire

• Hello

Coucou a tous c'est la pause Fa l'hiver et bien là l
                    la neige est attendu ...

Commentaire

• Coucou,

Bonjour,

HDJ....du lundi, et deja HS...vivement les vacances .....
                      Always on the sunny side.....

Commentaire

• Bonsoir tout le monde ,surtout les présent Neo et Frieda il fait trop trop froid

Commentaire

• coucou Ibn,

nous sommes en décembre ne l oublions pas, le climat a été trop clement jusqu'ici.
                          Always on the sunny side.....

Commentaire

• Freida Tu sais en Algérie il fait trop chaud 27 degré

Commentaire

• ...bonsoir à vous tous....froid partout en France...et un lundi mais le moral est là...
                              ...très agréable fin de journée à vous tous et restez au chaud
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Bonsoir Fella , wache ghrkti wala mazal

Commentaire

Chargement...
                                X