Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
hahahahah je ne sais pas comment j ai eu cette envie, mais c est promis, dés que tekhlass ch'kara taa lahlib je vais la fabriquer we nssawer'ha
Zinco, ça doit etre la musique métalica de Mam , non matwatinich je reste longtemps tranquille, yekherdjouli les antennes :22:
coucou sabahe , justement j ai tout plein de d'jranen des circulaire, ils vont servir lol , mais dommage n hab chkara taa hlib taa dzayer, avec le visage de la ba9ara
justement en parlant de charme, c'était en Algerie, notre grand pere Allah yarahmou nous trouait les ballons quand ils atterissaient sur ses potagers:22: (on était nombreux et surtout beaucoup de gars , j'étais la seule fille donc n'dir équipe m3ahoum fel djnina lol
alors dés qu on a plus de ballons, ch'kara hlib fourrée de journal, b'har 3liha
bouh les enfants de maintenant ne savent plus vraiment jouer ....
Commentaire