Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 168

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pentho walh rani dayakh bel wkfa depusi une semaine mes journée sont longue je dors peu , j'espère que ça sera aujourd’hui le dernier jour , de ce fous programme q
    Et toi ça va avec ebard et lahnouda oeilfermé
    Cours cours la chouette

Commentaire

• Allah y3awnek, moi je trouve que les jours sont pas assez long pour moi, je narrive plus a faire bcp de choses durant la lumiere du jour.

Faut dire aussi que meghreb ici est avant 16h quand le soleil se leve a 8:20 :22:

Moi ca va hmd on etait malade mais ca va mieux, el berd ca va me fait pas peur, et lahnouda non plus
      ..... ish.

Commentaire

• Mala le ramdhan fort chez vous à cette période
        Lahouda ici ont mauvaise réputation , j'ai cru au début que c'est des idées stéréotypes , jusque u je découvert moi meme

Commentaire

• Khlas c est decidé.. Ibn Roched et la sociologie ca fait deux..

Dis moi.. Tu le fais expres pour m enerver yek?

Gouli hnouda tani mnasbethom?

En fait non mon homme n st pas du golf oeilfermé
          ..... ish.

Commentaire

• Bonsoir les gens,

Je suis sur une piste sérieuse pour un appartement, croisage de doigts intensifs, douas, douas, douas, et douaaaaaas.

Bref, sinon petit gouté à l'école devant le sapin et la crèche (oui je sais pas si vous suivez un peu la polémique face aux crèches de Noel....), en tout cas me suis régalé moi
            Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

• Coucou Papriccka,

MChez moi on serre les pouces ..... Très fort pour que cela fonctionne !

les polémiques chez vous, c est usant...
              Always on the sunny side.....

Commentaire

• Coucou paprickaa et Frieda..

Je prie pour toi Papricka, et priez pour nous aussi

Je n ai aucune idee pour la polemique chez vous.
                Qu est ce qu il y a encore

Je viens de faire des jolis champignons a la meringue pour la buche que je ferai pour des gens la fin de semaine ^^
                ..... ish.

Commentaire

• penthy,

Tu move aussi ???
                  Always on the sunny side.....

Commentaire

• Frieda oui on a failli move out two weeks ago,. Mais le proprio a refusé de faire des travaux au toit, il a juste refait la peintureoeilfermé
                    ..... ish.

Commentaire

• Re tout le monde
                      Penthy je pense que c'est la vie qui t’énerve , ya rien d’énervant de ce que j'ai écrit oeilfermé
                      Juste j'ai dit que les hanouda sont connu (pas tous) d'etre des calleurs moi j'ai cru que c'est des préjugés jusque au récemment j'ai assisté à une seine devant moi , qui a fini par des coups de gueule
                      Dernière modification par Iben_roched, 16 décembre 2014, 19h24.

Commentaire

• Re IR

Je n ai pas de probleme hamdoulah, ni suis enervée.
                        J ai juste horreur des generalisationsoeilfermé

Quand on dit tous les Algeriens sont des voyous par exemple, ca veut dire toi et moi et tous les Algeriens sont des voyous

Dans une seule famill on a des membres differents l un de l autre, alors dire que les indous sont patati les Emirates sont patata c est une generalisation.

C est pas interdit, mais faut bien etudier le peuple pour dire des choses comme ca..

Dit-on pas dans toutes les societes y a du mauvais et du bon? Dans tous les pays y a les comme ci et les comme ca..

Et stp toi qui n aime pas qu on personnalise un debat, me sors pas mnasbethom we mnasbinek
                        ..... ish.

Commentaire

• A part ca rayaht chwiya?

A Chouetta, je peux pas rester plus, apres 8h c est la routine, diner douche story time et bed time ..

Je vais essyer de re plustard, apres 8h

Bonne soiree all
                          ..... ish.

Commentaire

• Penthy et quand on dit que les algériens sont des feignants qu'est ce que t'en penses je pense que tu fais dans le politiquement correcte
                            On peut généralisé sur des cas et pas sur d'autresoeilfermé c'est ma philosophie

Commentaire

• bonsoir

je déteste magasiner

fatiguée et le temps a passé trop vide

Commentaire

• Bonjour

Coucou a tous ça y est milieu de semaine et bientôt les vacances pour certains
                                moi se seras après Noel
                                Sinon de bonne humeur malgré que la neige ne sois pas là
                                je vous souhaite une agréable journée ....

Commentaire

Chargement...
                                X