Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 168

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elissar il fait 9 degré , ça va , je vais m'amuser , je vais choisir les endroits qui contient plus de touristes, j'aime l'ambiance de fin d'année

Penthy bonjour , chez les protestants c'est était hier Noel?

Commentaire

• Coucou ayazouti

Ahhhhh elle est adorable ta petite.. Je veux bien jouer avec elle aussi

Ah merci c etait un gaeau fait dans une heure max, mais je n aurais pas fait mieux
      Merci ma belle. Oui c est pour elle et ses amis, je dois faire un autre pour le 26..

Hahaha justement je suis avec les boites et tout en plus y a trop de bruit.. Tous les jouets presque ca demande des pilesoeilfermé

Bonjour IR
      Non c est juste qu on fete pas Noel chez moi, alors la BM vient donner les cadeaux aux enfants avant de partir en voyage
      ..... ish.

Commentaire

• Penthy ;j'ai pas compris BM , la mère noel vient en BM????

Commentaire

• Belle mere, non elle n a pas de BMW
          ..... ish.

Commentaire

• AH Penthy désolé , je suis déconnecté, je viens de comprendre ta belle mère est chrétienne

Commentaire

• Ibn el rochd, waw un beau 9 ! vas t amuser , hier en fin d aprem il faisait -5 :/, découragée, je préférais nettement sortir quand il faisait 0 !

Penthy , haha oui justement je me suis dit que j'utiliserai les rouleaux pattern / différents coupes de pièces pour mes propres déco de gâteaux et surtout déco de fondant , ça vient avec une princesse et tu peux lui faire differents styles de robes avec de la pâte a modeler, mais faire ça avant de prendre mon café et elle qui me demande de m'asseoir avec elle pour jouer a ça en me disant quoi faire, je ne peux pas lui dire non ma cocotte

hier le pere noel est passé dans leur crèche

pour les piles, moi ça y est j'utilise rarement ceux qui sont jetables, c'est plus rentable avec ceux qui se rechargent quand il s'agit de jouets
              pour ta belle mere, elle est tellement généreuse avec les enfants qu 'elle merite tes efforts pour le gateau , waw en une heure seulement, bravo 3lik

Commentaire

• Elisar , je suis entrain de finir mon café , je suis comme toi

Commentaire

• Yup IR

Yazou mdrrr, ah non mon sans mon café je vois meme pas bienmais ca a l air interessant, je note pour ma cocotte plutard..

Ahh bsahatha le cadea, donc elle le partage avec sa mere c est mignon.. Moi Adam fait son big bro.. Il a pris tout pour luioeilfermé

Moi aussi on utilise que rechargeable depuis longtemps mais c est trop, 12 packs de 4 sans compter ceux qu on avait deja, et il a fallu encore prendre des piles de vieux jouets oeilfermé
                  J ai un enorme charcheur d ailleurs qui est branché h24 en cuisine:22:

Ah oui elle est adorable, je lui fais avec amour ses gateaux et elle les adore.
                  ..... ish.

Commentaire

• Je vous souhaite excellente après midi ou excellente journée pour Elissar

Commentaire

• justement je me pliais a ses demandes, sans café je suis démunie de mes pouvoirs :22: ( je parle comme elle la , que des pouvoirs ),

ah mais je suppose que adam reconnait que c est des jouets pour gars quand ils le sont

ah je vois pour les piles :22:, mais bon , a ta place je n ouvres pas toutes les boites, je sors au hasard quelques uns, et les autres a fur et a mesures ..

oui en effet elle aurait pu en acheter dehors, mais si elle te les demande c'est qu elle les aime et ça fait home made, c est valorisant

Merci Ibn Roched, bonne journée a toi, b sahtek le café

Commentaire

• Hahaha, je vois la fun d Elsa et ses pouvoirs magiques

Il cherche pas a comprendre, il a eu pourtant la part du lion, mais les jouets des bebes il aime aussi, meme le troteur rose de Meer puisqu il fait la musique..

C est elle qui a distribué les cadeaux et elle a voulu les voir jouer avec, je rangerai plutard les autres jouets,mje laisse pas toit trainer par terre, quand il veut quelque chose je fais descendre des etageres..

Bonne journee IR..
                        ..... ish.

Commentaire

• ahah en plein de le mille et avec le geste et tout , dans le bain alors la, quand je la rince elle prend l eau et le jette partout en faisant le geste de lancer le pouvoir, elle rentre dans un monde d'elsa , t imagine comment je sors de la toute trempée

pour adam oui c est un peu l'age, doucement il va apprendre a partager

de toute façon yak taa3erfi, au debut c est l'excitation apres ils s en lassent et les jettent en passant au suivant le plus new oeilfermé

yallah , moi je dois quitter pour le moment , boussi les petits pour moi

Commentaire

• J imagine oui hhhhh Allah yahfedha

Oui oui je commence a entendre moins de bruit, des fois il paratage et joue avec eux comme un ange..

Bisou, moi aussi je termine le nettoyage oeilfermé
                            ..... ish.

Commentaire

• Bonjour

today crèche et ze veux pas qu'on m'y emmène

I'm sad ...ze veux mon Epeda

Bon week-end vosotros

Ps: en plus il n'y a même pas de petit déjeuner servi :22:

Néo..Frieda ..

Dernière modification par Zinco, 21 décembre 2014, 07h54.
                              "La colère est un moment de folie ."
                              Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

• Bonjour,

Beau soleil, un peu de vent, mais ça va ^^

à voir au fil de la journée ce que nous allons faire de beau ^^

En attendant je petit déjeune
                                Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

Chargement...
                                X