Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 168

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belle ville ? Tu veux dire belle vue ?

J'étais plus entre les Arcades et Saint Jean... Ce chemin se souviendra de moi

7latli bark ??? Khali l bir b ghtah vivement le retour !

Commentaire

• Ah belle vue , alors je me souviens pas bien ça ressemble beaucoup à beau séjours et à saint clou à Annaba oeilfermé
      Oui j'imagine cha3rk tayroholok ana quand j'y vais labas je me refuge dans la montagne ou à coté de la mer, ou les deux au meme temps ( oued bakrat), comme dit ma mère el lot ya rabi

Commentaire

• Non moi quand j y vais je dis bienvenue au Hamaaaaj ! Histoire de me ressourcer et d apprécier à nouveau le calme qui règne ici à mon retour

Aller je bouge @plus.

Commentaire

• Oui la chouette c'est une façon que j'approuve énormément oeilfermé
          à plus et vivement ton retour alors

Commentaire

• Re le monde

Chouetta, je crois que le climat a changé apres ton depart, ma famille sont a Batna mnt et il fait tres tres froids m ont dit.

Faut dire aussi que la où ils ont passé la nuit y avait pas vraiment de chauffageoeilfermé
            ..... ish.

Commentaire

• Je ne sais pas quoi te dire penthy re ou bonjour

Commentaire

• Baharthalek?

Comme tu veux IR.

Bonjour, Salam, akhir, ahla, marhba. Azul
                Ca va toi?
                ..... ish.

Commentaire

• Je préfère salam alikom penthy oeilfermé
                  Oui je suis en bon humeur,malgré le temps gris , je me sent surtout en forme après une bonne récupération,et un café bien dosé , dommage qu'on peut plus faire du sport dehors on risque les articulation
                  Et toi ça va avec la conduite à gauche

Commentaire

• Wa alikoum salam warahmato Allah

Tres bien, generalement tu es toujours la bonne humeur non?
                    Bsahtek la recup, et le café, tien j en veux moi mnt, je vais me preparer un..

C est vrai avec le froids ca n aide pas si on a deja des problemes d ariculation.. Moi meme la marche ca me fait mal des fois.

Pour la conduite tu ne risque pas de te tromper souvent, tu suis les autres pour le moment je suis sansoeilfermé
                    ..... ish.

Commentaire

• Youyouyouyouuuuiiiii, il a eu mention tres honorable mon frere..
                      ..... ish.

Commentaire

• Penthy c'est juste que je n'aime pas partagé ma mauvaise humeur , c'est pour ça je ne dis rien quand je ne suis pas en bon humeur , et pis dans cette vite on prend que notre maktoob , ça sert à rien de crier ou de s’énerveroeilfermé

Ben ana rah ndawhrha piscine j'ai pas le choix
                        Sinon comment tu prépares le café , car le café des pays du nord
                        Mabrok pour ton frère

Commentaire

• Tu as raison, et comme dit Cherif (Allah yodokrou blkhir) nahamdou rabbi ala koul hal..
                          C est bien pour la natation, c est un bon sport. Je t encourage.
                          Pour le café generalement cafetiere electrique, elle est bonne, je fais tres serré comme chez nous, pas encore achete l italienn mais c est dans mes plans.

Hna les Algerien on aime le café

Merci pour mon frere.

Je dois quiter je te dis bonne soiree

Bonne soiree a tous ^^
                          ..... ish.

Commentaire

• Bonne soirée penthy, et ne mange pas trop les gâteaux de ton frère , le sucre n'est pas bon pour la santé

Commentaire

• IR
                              Justement je suis en train de manger

Avec mes yeuxoeilfermé sur FB
                              ..... ish.

Commentaire

• Tu as raison, et comme dit Cherif (Allah yodokrou blkhir) nahamdou rabbi ala koul hal..
                                .

chkoune cherif penthy ?

bonjour tous le monde

Commentaire

Chargement...
                                X