Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des ministres algériennes visitent la mosquée Ketchoua sans mettre le voile
Frieda, La difference, c est qu ellles ont des gens qui s occupent du protocole pour les empecher de faire des gaffes .....elles respectent les lieux textielement parlant
OK c'est un impair protocolo-religieux...à moins qu'elles ne veuillent ruer dans les brancards
Non c est dieu le plus fort je sais pas comment il n a pas éclaté cette foutu terre avec tous les mécréants qui le défit au quotidien
après je me rappelle que son non est arrahman
Ce sont des choses basiques qu'elles devraient connaitre, pas besoin d'un chargé de protocole pour le leur rappeler
Soit elles sont incultes, soit elles s'en foutent .. surtout Benghebrit
Je ne pense pas qu'elles soient incultes, mais plutôt du genre à se moquer royalement du protocole!
N'oublions pas que ne devient pas ministre qui veut. Pour devenir ministre en Algérie, il faut être membre de la mafia au pouvoir. Et un maffieux, qu'il soit un homme ou une femme, se moque royalement du protocole car il sait qu'il n'a aucun compte à rendre au peuple algérien. C'est la même mentalité maffieuse constatée récemment avec le maffieux Bensalah qui était si minable qu'il n'a pas terminé une simple petite datte!
Et dire que c'est a eux de montrer l'exemple comment voulez vous que l'on respect la religion
Le voile en dehors dans une mosquée ok mais là non
Je ne pense pas qu'elles soient incultes, mais plutôt du genre à se moquer royalement du protocole!
C'est pas du protocole c'est la religion
donc la aussi les babouches ont ne les enlèves pas c'est pas dans le protocole
une mosquée est un lieu de prière et de spiritualité il y des règles comme dans la rue
il faut les respecter ...
Dernière modification par Néo, 24 novembre 2014, 05h11.
La Mosquée Ketchaoua est fermée pour rénovation depuis 2008. Peut-être qu’elles ont crues visiter un édifice en chantier et non une mosquée où il y a des fidèles
Dernière modification par icosium, 24 novembre 2014, 06h31.
"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)
La Mosquée Ketchaoua est fermée pour rénovation depuis 2008.
La Mosquée Ketchaoua.. reste une mosquée. Elle a une place très particulière dans le coeur des algérois et des algériens en général. Mettre le voile pour y pénétrer est la moindre des choses.. par respect au lieu biensur.. mais aussi par respect de ceux qui l'ont dans leurs coeurs.
Quand j'ai lu les réactions extrêmes et unanimes au sujet d'un morceau de date, il serait indécent qu'il y est des réactions moindres en pareil cas.
Bonne chance pour la restauration! il était temps..
vu l'état des moquées restaurées en Turquie ..je reste optimiste pour le résultat chez nous ncha Allah .
Vivement d'autres restauration et réhabilitation..
Bonne chance pour la restauration! il était temps..
vu l'état des moquées restaurées en Turquie ..je reste optimiste pour le résultat chez nous ncha Allah .
Vivement d'autres restauration et réhabilitation..
tout un panel de métiers de l'artisanat que nous avons perdus en Algérie .
notamment dans l'Art islamique .
ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire