Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des ministres algériennes visitent la mosquée Ketchoua sans mettre le voile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Wympel,
    mouais ma maison c'est pas moi

Commentaire

prenpalatete

Je connais ton jeux concernant islam ça marche pas avec moi !!!

Commentaire

Frieda,
        La difference, c est qu ellles ont des gens qui s occupent du protocole pour les empecher de faire des gaffes .....elles respectent les lieux textielement parlant
        OK c'est un impair protocolo-religieux...à moins qu'elles ne veuillent ruer dans les brancards

Commentaire

OK Wympel, t'es trop fort

Commentaire

prenpalatete

Non c est dieu le plus fort je sais pas comment il n a pas éclaté cette foutu terre avec tous les mécréants qui le défit au quotidien
            après je me rappelle que son non est arrahman

Commentaire

C'est un détail sans grande importance, la faute incombe au protocole.

Commentaire

Ce sont des choses basiques qu'elles devraient connaitre, pas besoin d'un chargé de protocole pour le leur rappeler
                Soit elles sont incultes, soit elles s'en foutent .. surtout Benghebrit

Commentaire

Envoyé par Myst
                  Soit elles sont incultes, soit elles s'en foutent
                  Je ne pense pas qu'elles soient incultes, mais plutôt du genre à se moquer royalement du protocole!

N'oublions pas que ne devient pas ministre qui veut. Pour devenir ministre en Algérie, il faut être membre de la mafia au pouvoir. Et un maffieux, qu'il soit un homme ou une femme, se moque royalement du protocole car il sait qu'il n'a aucun compte à rendre au peuple algérien. C'est la même mentalité maffieuse constatée récemment avec le maffieux Bensalah qui était si minable qu'il n'a pas terminé une simple petite datte!

Commentaire

c'est incorrect , elles auraient du mettre un voile par respect pour le lieu .
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Bonjour...

Et dire que c'est a eux de montrer l'exemple comment voulez vous que l'on respect la religion
                      Le voile en dehors dans une mosquée ok mais là non

Je ne pense pas qu'elles soient incultes, mais plutôt du genre à se moquer royalement du protocole!
                      C'est pas du protocole c'est la religion
                      donc la aussi les babouches ont ne les enlèves pas c'est pas dans le protocole
                      une mosquée est un lieu de prière et de spiritualité il y des règles comme dans la rue
                      il faut les respecter ...
                      Dernière modification par Néo, 24 novembre 2014, 05h11.

Commentaire

Attention !

La Mosquée Ketchaoua est fermée pour rénovation depuis 2008. Peut-être qu’elles ont crues visiter un édifice en chantier et non une mosquée où il y a des fidèles

Dernière modification par icosium, 24 novembre 2014, 06h31.
                        "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Salam,

La Mosquée Ketchaoua est fermée pour rénovation depuis 2008.
                          La Mosquée Ketchaoua.. reste une mosquée. Elle a une place très particulière dans le coeur des algérois et des algériens en général. Mettre le voile pour y pénétrer est la moindre des choses.. par respect au lieu biensur.. mais aussi par respect de ceux qui l'ont dans leurs coeurs.

Quand j'ai lu les réactions extrêmes et unanimes au sujet d'un morceau de date, il serait indécent qu'il y est des réactions moindres en pareil cas.

Commentaire

Bonne chance pour la restauration! il était temps..
                            vu l'état des moquées restaurées en Turquie ..je reste optimiste pour le résultat chez nous ncha Allah .

Vivement d'autres restauration et réhabilitation..

Commentaire

Bonne chance pour la restauration! il était temps..
                              vu l'état des moquées restaurées en Turquie ..je reste optimiste pour le résultat chez nous ncha Allah .

Vivement d'autres restauration et réhabilitation..
                              tout un panel de métiers de l'artisanat que nous avons perdus en Algérie .
                              notamment dans l'Art islamique .
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Pourquoi elles le feraient? elles ne se présentent à aucune élection pour rendre des comptes au électeurs!

Par contre les autres, elles ne souhaitent pas choquer les communautés musulmanes de leurs pays respectifs.

D'autre part, nos ministres pensent que le refus du voile = liberté et émancipation de la femme, le contraire c'est se rabaisser/se déclasser.

Pourtant, il n'en manque pas des femmes voilées de valeur à travers le monde.

Commentaire

Chargement...
                                X